Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... | |
| | Auteur | Message |
---|
FERNAL Camping-cariste
| Sujet: DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... 05.01.13 15:54 | |
| Petite devinette importée de la Germanie:
Dans un Salon International du Camping-Car, à quoi reconnaît-on: -un Allemand -un Anglais -un Italien -un Suisse -un Belge -un Marocain -un Français... ??
Je laisse votre imagination vagabonder un peu jusqu'à demain ou lundi? | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... 05.01.13 18:17 | |
| Pour l'allemand, je sais, il veut toujours prendre la meilleure place et passer avant les autres. L'italien, il a pas de poches, ça lui servirait à rien, sauf s'il est sourd et muet. Le suisse pinaille sur la petite vis là, qui est mal vissée.. "mais çaaa vaaa ouu bieeen . Et en plus, là haut, y'a un peu de mastic qui bave...cochons de français, ils travaillent n'importe comment...c'est pas de la qualité suisse !!! Le Marocain, il habite Rabat et celle du Français porte maillot ... Le Belge lit au cul de la bouteille d'eau minérale: "côté à ne pas ouvrir".
| |
| | | FERNAL Camping-cariste
| Sujet: un peu dur ! 05.01.13 20:03 | |
| Bonsoir Janus! Je vous trouve un peu dur avec nos voisins européens! Pour les Allemands, par exemple, il y a bien sûr des rustres, mais il y a également des gens courtois et qui ont du savoir-vivre (à preuve: dans le métro de Berlin, 2 jeunes filles se sont levées pour nous laisser spontanément leurs places assises, etc...).Et des rustres, nous en avons croisés partout, même en France !
En fait, la réponse est orientée vers les centres d'intérêts de chacun; elle commence ainsi:
- on reconnaît l'Allemand parce qu'il s'intéresse aux moteurs des c-cars
etc... | |
| Sujet: La réponse... 07.01.13 8:37 | |
| Donc: -l'Allemand s'intéresse aux moteurs, -l'Anglais apprécie le "design" intérieur et extérieur (accessoirement aux clefs ... anglaises, bien sûr ), -l'Italien essaie les klaxons, -le Suisse (après avoir vérifié si toutes les vis étaient bien fixées, n'est-ce pas Janus ?) regarde si l'heure affichée sur les tableaux de bord est exacte, -le Belge ne s'intéresse à rien, mais visite quand même, -le Marocain discute et négocie les prix.
Et le Français ? -Ah oui, le Français ! ben, lui, il s'intéresse aux Hôtesses ! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... 07.01.13 8:48 | |
| super très bien fernal j'aime bien ta description des européens !! elle est bien bonne et parfaitement exactes
| |
| Sujet: Re: DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... 07.01.13 9:50 | |
| Ah oui, j'avais oublié le français !!! Mais alors, la femme du français, elle fait quoi ?
Elle rouspète parce qu'elle est jalouse !!!! | |
| Sujet: Re: DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... 07.01.13 16:48 | |
| Merci Touareg!
Janus, il va de soi que le Français de la devinette est célibataire... Il est bien connu que le Français marié est totalement insensible aux charmes des sirènes que sont les Hôtesses.Il se concentre exclusivement sur les aspects techniques (nombre de chevaux, puissance fiscale, tours/minute, charge utile, .....) et laisse à son épouse le soin d'étudier l'aménagement intérieur, de négocier le prix et éventuellement d'obtenir quelques cadeaux (télé, store,...). | |
| Sujet: Re: DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... 07.01.13 18:14 | |
| Ah bon... justement je suis célibataire !!! ceci explique j'aie perdu (partiellement) la mémoire !! Ce qui fait que je m'intéresse beaucoup au côté technique, mais aussi à l'esthétique de "ce que" je pourrais bien mettre dedans !!! Ce qui demande on s'en doute beaucoup de goût, d'attention et de .... circonspection !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... | |
| |
| | | | DEVINETTE : Au Salon International du Camping-Car... | |
|