Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nationale 10 | |
| | Auteur | Message |
---|
Carpediem81 Camping-cariste
| Sujet: Nationale 10 09.01.13 21:12 | |
| Bonjour(soir), La route N 10 de Bouarfa à Er Rachidia semblerait passer en Algérie. Si oui, est-ce matérialisé, où et comment ? Merci, Cordialement, Carpediem81. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Nationale 10 09.01.13 21:33 | |
| Bonsoir Effectivement c'est l'impression que ça donne sur toutes les cartes que je viens de regarder Michelin 742 Osm pour GPS Garmin et http://goo.gl/maps/R135W et la aussi http://mapper.acme.com/ je trouve cela étonnant bizarre bizarre !!!!! quelqu'un va sans doute rapidement nous en dire plus Abdellatif si tu nous lit viens a notre secours on est perdu !! Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Désertophiles MODERATEUR
Age : 77 Inscrit le : 22/06/2009 Messages : 8752 Ville/Région : Tuchan ( Aude) et Bretagne( Côtes d'Armor)
| Sujet: Nationale 10 09.01.13 22:08 | |
|
Rassurez-vous la N10 ne passe pas en Algérie, elle est bien au Maroc!!! C'est une route que je connais bien pour être allée de nombreuses fois à Bouarfa Ich et Figuig. Les frontières entre l'Algérie et le Maroc étant fermées, une route marocaine ne peut pas passer en Algérie!!! Ich est un village marocain , dans une enclave algérienne, mais il est bien au Maroc. Après Figuig la route elle est coupée en direction de la N6 qui passe par Béchar. Impossible de passer, les militaires veillent. Vous pouvez rouler sans problème sur la N10.
" Parler du désert, ne serait-ce, pas d'abord, se taire, comme lui, et lui rendre hommage non de nos vains bavardages mais de notre silence? " Théodore Monod | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nationale 10 10.01.13 0:27 | |
| Bonsoir, je confirme les dires de Désertophiles. En effet , la Michelin a cette particularité ou anomalie ( ? ) et depuis très longtemps. En 73 , j'y passais déja ( Figuig _ Béchar ) pour rejoindre le Hoggar. C'est bizarre ? Amicalement Phile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nationale 10 | |
| |
| | | | Nationale 10 | |
|