Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| anniversaire | |
| | Auteur | Message |
---|
michele13 CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 28/01/2011 Messages : 269 Ville/Région : Goulmima Maroc
| Sujet: anniversaire 15.01.13 15:04 | |
| Bonjour à tous,
Je suis comme vous le savez, toujours à votre écoute.
Certains d'entre vous m'ont dit que le 14 février était trop tôt pour eux, et d'autres que le 24 était trop tard.
Alors, j'ai décidé de garder le 14 février 2013 (il me fallait trancher).
Bien sur, ce que j'ai promis (repas gratuit) ne change pas. Le gâteau non plus bien entendu, ce sera à la fois le gâteau pour le saint Valentin, mais aussi pour fêter l'anniversaire de l'ouverture du camping. Tirage de tombola au cours de la soirée, toujours d'actualité, avec massage à la clé.
J'espère que vous serez nombreux.
Car ça me ferait vraiment plaisir de vous renconter et ainsi faire la connaissance avec les membres de ce forum (il est vrai que j'en connais déjà quelques uns.
J'ai souvent entendu dire qu'au Maroc les européens ne cherchent qu'à se remplir les poches, la vous voyez c'est gratuit!!!!!!!! pour le plaisir.......
Je vous attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: anniversaire 15.01.13 19:49 | |
| tu as bien raison voila une bonne leçon a tout ceux qui disent que les européens au Maroc sont juste attirés par l'argent alors donnez raison a Michèle et soyez nombreux a faire la fête avec elle le 14 février bande de veinards ça sera certaine ment un grand moment de votre voyage
| |
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24370 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: anniversaire 26.01.13 9:22 | |
| bon j'espère que vous serez nombreux chez michèle le 14 février et surtout que l'un d'entre vous nous fera de belles photos
| |
| | | Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: anniversaire 26.01.13 15:12 | |
| Bonjour
Nous serons présents chez Michele je pense a partir du 10 février
Donc a bientôt Michele
Mick 39 | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: anniversaire 26.01.13 16:02 | |
| Bonjour ,
en effet , c'est une proposition très sympa
de ta part. Nous ne manquerons pas d'y
réfléchir et d'essayer de changer notre
programme .Et de te prévenir le plus
tôt possible.
Amicalement
Phile | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: anniversaire 28.01.13 13:03 | |
| bonjour, nous arrivons le IO février. Bonne journée | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: anniversaire 28.01.13 13:56 | |
| Coucou, merci à vous, je vous promet une belle fête A bientôt Michèle | |
| | | Pascal52 CAMPINGS MAROCAINS
Age : 62 Inscrit le : 31/08/2010 Messages : 899 Ville/Région : Arfoud Maroc
| Sujet: Re: anniversaire 28.01.13 16:30 | |
| - michele13 a écrit:
J'ai souvent entendu dire qu'au Maroc les européens ne cherchent qu'à se remplir les poches, la vous voyez c'est gratuit!!!!!!!! pour le plaisir.......
Je vous attends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bonjour Michèle, Bravo pour ton initiative de ce repas gratuit à l'occasion de ce nouvel anniversaire de ton camping! (Merci de t'être arrétée nous donner tes flyers avec ta promo). La réalité des européens qui travaillent au Maroc et gagnent des Dhs et à l'opposé de cet archétype de néo-colon "qui se rempli les poches": ils aiment avant tout le Maroc et ses habitants, acceptent les règles et s'adaptent, créent des emplois, investissent leurs bénéfices pour en vivre certains chichement sur le plan économique : les poches sont vides, tout est sous les pieds et dans la force de travail. Cela n'empèche pas de faire la fête et d'y convier ceux qui le veulent : pour le plaisir seulement. J'espère me libérer pour lever ensemble un verre sur tes terres et te souhaite un bon début de saison. Amicalement, Pascal | |
| | | michele13 CAMPINGS MAROCAINS
| Sujet: Re: anniversaire 28.01.13 18:00 | |
| Bonsoir pascal
Je te remercie de ta réponse, dans ce que j'ai dit je ne parlais pas directement des européens installés, car s'ils le font c'est parceque ils aiment le Maroc. Je parlais de certains touristes, heureusement loin d'être la majorité, car eux aussi s'ils viennent et reviennent c'est qu'ils aiment ce pays. Il fallait y voir un peu d'humour.
Par contre, j'espère sincèrement que tu pourras te libérer pour te joindre à nous le 14 février. Bonne saison à toi aussi
Michèle | |
| Sujet: Re: anniversaire 29.01.13 19:27 | |
| et oui ça serais une bonne façon de se connaitre un peu mieux en tous les cas j'espère que vous serez nombreux
| |
| Sujet: goulmina 02.02.13 9:04 | |
| la fête approche a tous les indécis il serait bon que vous contactiez Michèle afin de lui faire part de votre participation car ça serait vraiment dommage que il n'y ai plus rien a manger pour les derniers arrivants un bon couscous ca se prépares (même quand c'est gratuit) et puis n'oubliez pas que vous allez être ce jour (le 14 février) les ambassadeurs de notre forum alors .... SANS MODERATION __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: anniversaire | |
| |
| | | | anniversaire | |
|