Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Me revoila ... (Souad) | |
|
+10GinFizz touareg Nicole 33 mimy-84 Nehru32 Mevla03 Claude24 janus phile souad 14 participants | Auteur | Message |
---|
souad RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 22/11/2009 Messages : 151 Ville/Région : castres/Settat
| Sujet: Me revoila ... (Souad) 17.01.13 20:23 | |
| aaaah, enfin j'ai trouvé la rubrique pour poster mon message grâce à EMILE que je remercie beaucoup. bon bon, je ne sais pas par ou commencer après toute cette longue absence du forum. Ce qui est sur c'est que vous m'avez manqués et me revoilà je vous remercie tous pour vos messages privés pour mon anniversaire je suis très touchée bisous a vous tous et a la prochaine avec de nouvelles recettes franco-marocaines bisous à tous ce que que je connais et pourquoi pas aux autres aussi | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 17.01.13 20:32 | |
| salam Souad ,
tres heureux de te re accueillir parmi nous .
Comment vas tu ? Bien , j'espère ?
Alors , on va a nouveau bien manger et
tu vas nous faire saliver .
Des gros bisous de Véro
Amities
Phile | |
| | | janus Camping-cariste
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 17.01.13 20:33 | |
| Bonsoir, sois assurée que de la part d'une aussi belle femme ça nous va droit au coeur !!! Alors, pour ceux qui ne te connaissent pas, que fais tu ? Pourquoi es tu ici ? On est curieux de le savoir !!! A+ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 17.01.13 20:58 | |
| Coucou Souad Sylvie et moi te souhaitons un très bon anniversaire
je suis très content de te voir revenir sur le Forum Grosses bises et amitié Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 17.01.13 21:18 | |
| Coucou Souad!
Enfin te revoila,et en plus pour ton anniversaire,tu nous fais ce beau cadeau. En contrepartie,nous ne pouvons que t'envoyer plein de gros bisous pour feter ça. On part ce WE au Maroc,si on a le temps,on fera un petit arret à Settat dire bonjour a Amina,Bouchra,Sarah etc.....
Robert er Annie | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 17.01.13 22:20 | |
| oh Souad, la belle fiancée à plusieurs d'entre nous, quelle joie de te lire. J'espère que pour toi la vie est belle, tu le mérites, raconte nous un peu ce que tu fais. Claudine et moi t'envoyons des bisous
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 7:01 | |
| bonjour, contente de te revoir parmi nous. Amitiés | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 7:31 | |
| Bonjour Souad
Re bienvenue chez nous, qui est chez toi! Je ne te connais pas "physiquement" mais je salive déjà à l'idée des échanges de recettes qui vont recommencer sur le forum! J'ai cru comprendre que tu étais en France, tu vas donc nous confier quelques secrets de cuisine que nous pourrons, sans peine, réaliser! Un peu du soleil du Maroc dans notre paysage froid et blanc de neige! Et bon anniversaire, un peu de retard mais "vaut mieux tard que jamais"!!
Nicole
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Souad 18.01.13 9:46 | |
| je crois me faire le porte parole de beaucoup d'entre nous pour te dire BIENVENUE CHEZ TOI !!! nous avons (enfin ceux qui te connaissent toujours apprécier ta gentillesse et ta joie de vivre et aussi (la c'est le gourmand qui parles) tes recettes bien entendu ils sont nombreux encore sur ce forum a se rappeler les cours de cuisine que tu as donné a Agadir au plaisir de te lire a nouveau
| |
| | | GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 10:02 | |
| Bonjour SOUAD Quel plaisir Allahi bareek Alors cette vie d'épouse et en france ça se passe bien , pas trop dur de s'acclimater ? Toujours pas de petits pieds en vue Barraka Allahou feek ..... Boussa Cdlt GinFizz | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 11:28 | |
| Bonjour Souad,
Et Bon anniversaire, même avec un peu de retard. Suis ravie de te revoir sur notre forum, tu nous a beaucoup manqué. Nous n'oublierons jamais ton sourire ta gentillesse.
Paul se joint à moi pour te faire de grosses bises. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 11:56 | |
| Souad, quel plaisir de te revoir parmi nous, on rêve encore de ton couscous.... Tu vas pouvoir nous raconter ta nouvelle vie. Es tu en France ou au Maroc ? Raconte nous nous sommes impatients de connaitre ta nouvelle vie Bises | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | janus Camping-cariste
| | | | souad RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 18:02 | |
| Salam Je suis vraiment comblée par vos messages Bisous à vous tous, Actuellement, je suis en France dans mon petit hameau à 5 km de castres ou tout est habillé en blanc comme la plupart des villes de France. J’aurai aimé partir au Maroc ce mois-ci mais je dois m’occuper de certains papiers avant d’y aller. Ma nouvelle vie en France se fait petit à petit avec mon mari ; jacques pour les français et Samy pour les marocains ; je suis heureuse de ma vie, avec des hauts et des bas de temps en temps surtout avec l’administration française. J’essaie de trouver une formation d’aide-soignante ou dans la cuisine pour élargir mes connaissances dans l’art culinaire. Et en parlant cuisine, je partage avec vous une salade d’hiver toute simple et un tajine Maroco- français (ingrédients et épices français et avec mes mains de marocaine) A tout de suite dans la rubrique cuisine. Encore Merci à mes amis, fiancés et amoureux et au nouveau dragueur JANUS, je suis contente d'avoir encore un peu de succès auprès de vous | |
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 18:18 | |
| Souad, un peu de succès? quelle modestie, tous les hommes qui te connaissent sont amoureux de toi, en tout bien tout honneur bien sûr | |
| | | VILAINE14 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 24/11/2008 Messages : 2127 Ville/Région : Normandie
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 18:26 | |
| Bonjour Souad,
J'attends vos recettes de tajine et salade marocaine. Pour dimanche midi, Je vais faire un tajine veau avec des pruneaux avec les épices ramenés du Maroc et je souhaite mettre en légume du chou-fleur. Est-ce que cela va bien aller avec.
Bonne soirée. En Normandie, il a neigé sur du sol gelé.
| |
| | | souad RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 18:58 | |
| Francis, mon cher Francis, la modestie est le meilleur appât pour aller à la pêche aux compliments. et toi tu vas toujours à la chasse? pour vilaine, à mon avis le chou fleur ne va pas avec les pruneaux , et voila une salade d'hiver très sympa pour ton dimanche | |
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 19:03 | |
| Bonsoir Souad, et oui, je vais toujours à la chasse, et figure toi que je maintenant, j'habite à 150 Kms de chez toi, alors, si avec Jacques, vous avez envie de venir nous dire bonjour, ce sera avec grand plaisir que nous vous recevrons. | |
| | | souad RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 19:09 | |
| rebonsoir Francis et Claudine, ça serait avec un grand plaisir, après le retour du beau temps, mais c'est ou exactement? | |
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) 18.01.13 19:29 | |
| je te communiquerai notre adresse par MP | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Me revoila ... (Souad) | |
| |
| | | | Me revoila ... (Souad) | |
|