Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| je navigue..... | |
| | Auteur | Message |
---|
chanborre A définir
| Sujet: je navigue..... 20.01.13 23:09 | |
| Je navigue dans le site faute de pouvoir encore ouvrir les portes.Pas de questions mais juste curieuse d'apprendre des choses utiles pour voyager au Maroc. Bien à vous
Dernière édition par Chamois le 21.01.13 22:48, édité 1 fois (Raison : Sujet transféré dans la rubrique concernée.) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: je navigue..... 21.01.13 7:56 | |
| Bonjour
C'est très intéressant de voir que tu navigues, mais je suppose que pour ta préparation de voyage, de nombreuses questions vont se poser à toi! Soit tu les poses dans la bonne rubrique, si elle est ouverte, soit ici et nous la transfèreront dès que possible! C'est aussi une bonne façon de s'intégrer au forum et peut-être peux-tu aussi nous faire part de ton opinion sur certaines rubriques ou réponses? Bonne navigation! Nicole
| |
| | | chanborre A définir
| Sujet: Merci de votre intérêt à me répondre 21.01.13 11:54 | |
| - Nicole 33 a écrit:
Bonjour
C'est très intéressant de voir que tu navigues, mais je suppose que pour ta préparation de voyage, de nombreuses questions vont se poser à toi! Soit tu les poses dans la bonne rubrique, si elle est ouverte, soit ici et nous la transfèreront dès que possible! C'est aussi une bonne façon de s'intégrer au forum et peut-être peux-tu aussi nous faire part de ton opinion sur certaines rubriques ou réponses? Bonne navigation! Nicole Oui, j'ai plein de questions, je vais les rassembler dans un mail et peut-être aussi voir si il y a déjà des réponses dans le forum et autres messages accessibles. Merci et bon vent..... Chantal | |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: je navigue..... 21.01.13 12:25 | |
| Bonjour
Un conseil: quand tu réponds à un message il est inutile de le "citer" il suffit de cliquer sur "répondre" La fonction "citer" est utile pour extraire une phrase ou rappeler un message s'il n'est pas juste au-dessus de sa réponse! Nous attendons tes questions et nous y répondrons avec plaisir! Nicole
| |
| | | GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: je navigue..... 21.01.13 12:46 | |
| - chanborre a écrit:
- Je navigue dans le site faute de pouvoir encore ouvrir les portes...........
Gaffe aux courants d'air Chantal .... (bonjour) Cdlt GinFizz | |
| Sujet: Re: je navigue..... 21.01.13 17:37 | |
| - GinFizz a écrit:
- chanborre a écrit:
- Je navigue dans le site faute de pouvoir encore ouvrir les portes...........
Gaffe aux courants d'air Chantal .... (bonjour) Cdlt GinFizz Les portes sont encore bien fermées et j'ai même du mal à répondre aux messages.......ou alors je navigue bien mal, il y a trop de courants contraires. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: je navigue..... 21.01.13 17:44 | |
| Bonjour Chantal Pour Répondre clic sur Répondre - Citation :
-
qui ce trouve en dessous du dernier message tout en bas de la page comme te l'a dit Nicole Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: Re: je navigue..... 21.01.13 17:54 | |
| OK j'ai vu , merci. Mais pour donner son avis ou répondre à d'autres membres c'est toujours la même réponse......désolé mais..... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: je navigue..... 22.01.13 10:23 | |
| pas possible !!! car tu as désormais accès a tout le forum avec 8 messages plus aucune portes n'est fermée !! allez essaye a nouveau
| |
| Sujet: Sésame ouvre toi..... 22.01.13 11:43 | |
| Et oui j'ai été active sur le site, telle dans un jeu, je suis passée à un niveau supérieure. Merci à ceux qui m'ont aidée à évoluer. Bonne journée Chantal | |
| | | GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: je navigue..... 22.01.13 11:47 | |
| Bonjour Chanborre Et oui, normal qu'on t'aide, on a hâte de lire votre périple à tous les deux, de 2200 kms jusqu'à ALGECIRAS Cdlt GinFizz | |
| Sujet: Re: je navigue..... 22.01.13 11:52 | |
| Bonjour Chantal
J'espère que le jeu t'a plu! Mais j'espère aussi que tu continueras la partie suivante et, comme le dis Ginfizz, que tu nous raconteras! A ta disposition pour d'autres réponses ou conseils! Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je navigue..... | |
| |
| | | | je navigue..... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|