Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| retour du Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
voyageur95 Camping-cariste
| Sujet: retour du Maroc 20.04.07 16:32 | |
| [i] Nous venons de rentrer d'un séjour de 3 mois.nous sommes passé par Salamanque et Cacéres ou nous avons trouvé une aire de service super "Rue San blas" avec eau, vidange, éléectricité gratuite. La traversée de l'Espagne de ce côté a ét parfaite.La traversée d'Algéciras Tanger très bien nous avons suivi le guide Gandini (Un petit ennui que je te ferai part ultérieurement) les campings très bien sauf un Camping Municipal à TATA ton point GPS était 23.44.85N - 07.58.40W or une petit erreur s'est glissée le pont GPS est 29.44.85N - 07.53.40w pas dramatique mais a modifier. Le Maroc est splendide et la population formidable des gens qui vous disent bonjour comment ca va tout au long de la journée c'est incroyable et je peux te dire que nous sommes vite revenus sur terre en traversant l'espagne et sur les trottoirs parisiens!!!!!!!!!!! Nous y retournerons bien volontier. Nous avons rencontré plusieurs du forum entre autres un Belge un Ardéchois et un autre que je cherche. Bon je vais arrêter là car il faut que je sorte RAMSES A Bientôt pour t'en dire plus :chameaux2: VOYAGEUR95 | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: retour du Maroc 20.04.07 17:56 | |
| Merci,voyageur 95,pour le récit succinct de ce voyage. Tu nous parles de la traversée de l'Espagne , et cette halte dans une aire super, rue San Blas,mais est-elle a Cacérès ou a Salamanque. Je pense a Cacérès ,mais confirme le moi. Merci. Bien amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24376 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: re bonjour 20.04.07 19:43 | |
| bonsoir allez te voilà de retour toi aussi concernant Tat il s'agit d'une faute de frappe j'ai déjà fait changé merci de cette confirmation j'espère que tu nous en diras un peu plus sur les autres campings que tu as utilsé amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour du Maroc | |
| |
| | | | retour du Maroc | |
|