Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France | |
|
+10vascon SUPERCINQ RAID cybernaute26 georgeys janus GinFizz Chamois Claude24 les Pollhuguett's gitana 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France 29.01.13 9:19 | |
| Tout à fait d'accord avec toi aussi Touareg on ne cherche ni l'un ni l'autre à mettre en doute qui que ce soit . Il y a de nombreuses victimes dont toi, qui ne se sont aperçues de rien La question reste posée : comment s'y prennent ils et avec quoi comme procédé ? Vaste débat | |
| | | vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France 29.01.13 13:11 | |
| Bonjour EMILE et Gin FIZZ,
Je pense que si j'avais été dans la même situation que TOUAREG, je réagirai comme lui. Gin fizz, j'ai bien lu l'exposé de l'ingénieur Chimiste qui conforte mes sentiments et ma réaction dubitative sur les affirmations de certains.
Un jour nous saurons peut être ? Si certains doutent, d'autres non !
Bien cordialement, (Et comme il est précisé plus haut SANS POLEMIQUES) | |
| | | Michèle et Christian MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 06/11/2008 Messages : 467 Ville/Région : savoie
| Sujet: Re: Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France 29.01.13 13:52 | |
| Bonjour à tous, je ne veux qu'apporter mon témoignage vécu. En 2010 au village touristique de BRIECH (qui n'était pas clos),où nous avons passé une nuit, J'avais mis en route le détecteur de gaz ,et vers 2h du matin il s'est déclenché ,ce qui nous a réveillé. Dans les heures qui ont suivi,j'ai testé le détecteur pour savoir s'il s'était mis en route sans raison,les tests m'ont prouvé qu'il c'était bien suite à une introduction de gaz.Lequel, je ne saurai le dire mais le détecteur s'est mis en route. Pour Monida,je me suis fait cambriolé deux fois le 1er CC que j'ai eu,ensuite une fois la caravane,je n'étais pas à l'intérieur pour toute les fois. C'est un traumatisme que l'on garde un moment,mais on oublie au bout d'un certain temps. comme le dit Emile,c'est une sorte de viol. Il ne faut pas prendre les décisions à chaud.Le CC ou la caravane sont des moyens de s'évader qui sont unique pour des gens comme nous (camping cariste,ou caravanier). Je vous souhaite une guérison très rapide,et j'espère vous rencontrer sur les routes ,d'ici où d'ailleurs,avec votre camping car. Cordialement. Christian | |
| | | Michèle et Christian MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 06/11/2008 Messages : 467 Ville/Région : savoie
| Sujet: Re: Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France 29.01.13 13:57 | |
| Je me suis trompé de prénom (ce n'est pas de ma faute ,mais c'est l'age ),toutes mes excuses à Monida . Christian | |
| | | gitana Camping-cariste
Inscrit le : 02/10/2012 Messages : 57 Ville/Région : Sittard. Pays-Bas
| Sujet: Re: Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France 29.01.13 22:51 | |
| l'aire du village catalan. Nous avons dormi la plusieurs fois. Cette fois en decembre nous sommes passe la, mais le parking a changer. On peut plus venir pres d'hotel. Et il n'y avait pas de lumiere, alors personne. Et nous sommes parti en nous avons dormi a Le Boulou: mieux Gaz............................ | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France 30.01.13 6:56 | |
| Bonjour
Certains messages dans ce sujet ne faisaient aucunement avancer la discussion, je les ai regroupés dans un nouveau sujet et dans une rubrique plus adaptée "espace convivial" vous les retrouverez ICI
Merci de respecter le sujet et d'utiliser l'espace convivial pour des discussions ... conviviales
la modération | |
| | | vascon Camping-cariste
Age : 81 Inscrit le : 24/02/2008 Messages : 324 Ville/Région : Midi Pyrénées
| Sujet: Re: Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France 30.01.13 14:03 | |
| Nicole 33,
Merci à toi de bien vouloir réguler et mettre de l'ordre dans tous ces échanges mais reconnais tout de même que l'on est tenté de répondre directement à une question qui effectivement se détourne parfois du sujet initial. Pourtant c'est si pratique.
Toutefois, excuse nous de t'obliger et ne nous en veux pas trop...
Amicalement à toi.
Pierre | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France | |
| |
| | | | Effraction de notre CC, sur aire d'autoroute, en France | |
|