Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| c'est fini | |
| | Auteur | Message |
---|
mimi24 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/10/2006 Messages : 136 Ville/Région : banlieue perigueux
| Sujet: c'est fini 22.04.07 6:31 | |
| bonjour à tous eh oui c'est fini nous sommes rentrés hier au soir le passage par Ceuta mardi avec beaucoup de vent quoi dire ? le Maroc c'est génial en même encore plus le moins génial certain touriste qui se croit chez eux mais là je crois qu'il n'y a rien à faire sinon notre périple la cote atlantique bof bof :pale: la traversée Tan Tan plage Figuig avec la route le plus au sud génial génial génial :super: remontée sur oujda après bouarfa il n'y a rien à voir mais il faut en passer par là (il y a à peu prés 300km) et toute la cote méditérranéenne alors là il faut arrêter de raconter n'importe quoi aucun problème d'insécurité nous avons croiser 3 hommes qui nous ont fait signe pour du Hach. Nous nous avons traversé Tamaka rien, nous nous sommes promenés dans Chefchaouen rien les campings sont des campings marocains et moi personnellement je les aime car j'aime le contact et j'adore quand on me dit bonjour le matin et qu'on me demande si j'ai bien dormi Comme quoi il m'en faut pas beaucoup Pour ceux qui veulent des renseignements plus complet je suis là. car là j'aurais beaucoup de choses à raconter et il faut laisser la place aux autres | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: je suis la 25.04.07 18:30 | |
| bonsoir mimi pour les renseignements complémentaires je suis la et d'ailleurs nous sommes là on aime lire les aventures des autres d'abord ça nous permet de se sentir encore un peu la bas et d'emmagasiner de l'expérience alors ne te géné surtout pas pour les récits ...on prend que j'aime ta vision du maroc ...tiens j'ai l'impression de n'avoir pas loupé ma journée grace à toi ça me réconforte te dire que je pense que tu as complétement raison me parait d'ailleurs superflu j'espère que tous ceux qui craigent d'aller dans le Rif liront ton message amicalement emile | |
| | | | c'est fini | |
|