Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation PATGIR76 | |
| | Auteur | Message |
---|
patgir76 A définir
| Sujet: Présentation PATGIR76 26.01.13 19:03 | |
| Bonjour à tous Je me présente, mon pseudo est PATGIR76 ,mon prénom officiel est Patrice et mon épouse se nomme Sylvia.Nous habitons en Seine Maritime à ROUTES exactement en plein coeur du Pays de Caux . Je suis un jeune retraité depuis Aout 2012 agé de 56 ans . Nous pratiquons le camping car depuis 2005 , nous sommes affiliés au club de camping car du Havre pour ceux qui connaisse . Notre CC est un ADRIA CORAL 650SP. Activité : Bricolage en tout genre maison, Camping car, informatique , lecture , musique Nous avons déjà voyagé ,en solo ITALIE,PORTUGAL BELGIQUE , PAYS BAS , ALLEMAGNE et bien sure de nombreuses régions de FRANCE . Avec le club , SCANDINAVIE (Danemark, Suède, Finlande,Norvège (îles Lofoten) , Canada , Allemagne , prévu cette année l'ITALIE DU NORD .et aussi des visites de régions françaises. Nous avons gouter au Maroc l'année dernière avec nos amis du Jura pèriple de 5000km en passant du nord au sud (Merzouga) de l'est à l'ouest . magnifique pays et surtout le climat .C'est là bas que j'ai connu votre site par l'intermédiaire de JEFF34 que nous avons rencontré au cours de notre périple .Donc j'en profite pour saluer JEFF34 Nous avons tellement aimé que nous repartons en Février jusqu'à début Avril cet année toujours avec nos amis jurassiens.Nous allons rester sur la côte en descendant peut être jusqu'a la frontière Mauritanienne on verra en fonction de l'actualité. Voilà j'ai a peu près fini les présentations A+ Patgir76 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation PATGIR76 26.01.13 19:09 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Présentation PATGIR76 26.01.13 22:30 | |
| Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum. Vous avez, hélas, attrapé le fameux virus qui frappe fort...Et voilà comment on reprogramme un nouveau voyage. Bonne préparation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation PATGIR76 | |
| |
| | | | Présentation PATGIR76 | |
|