Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| centre de pêche côté atlantique | |
| | Auteur | Message |
---|
choubi78 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 9 Ville/Région : saint arnoult en yvelines
| Sujet: centre de pêche côté atlantique Dim 27 Jan 2013, 18:43 | |
| bonjour à tous avec un ami nous voulons partir, comme depuis plusieurs années à la pêche en surfcasting côté atlantique entre Agadir et Dakhla je recherche un camp de pêche qui puisse nous accueillir si possible avec un guide et vehicule car nous partons par avion, j'en connais déja un ou deux mais tout est à étudier, j en trouve sur le mais pas tous convaincant ! à bientot Michel | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: centre de pêche côté atlantique Dim 27 Jan 2013, 18:49 | |
| Bonsoir
J'en connais deux sur Akfenir, je pense que tu les connais. Je t'envoie un MP consulte ta messagerie Nicole
| |
| | | choubi78 Voyageur Motorisé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 9 Ville/Région : saint arnoult en yvelines
| Sujet: Re: centre de pêche côté atlantique Dim 27 Jan 2013, 19:59 | |
| bonsoir Nicole,merci de ta réponse
j'ai constaté aussi que le poisson est plus rare depuis deux ans nous avons rencontré des pêcheurs locaux qui constataient la même chose et je me dis que c'est plus grave pour eux,nous, nous y allons pour le plaisir mais pour eux,passer des journées entieres en plein soleil pour juste pouvoir manger les enjeux ne sont pas les mêmes,
je ne connais pas Paul Italiano ni la courbine d'Argent ,je ne mets absolument pas en doute leur professionnalisme ni leur bonne foi,je constate que sur certains forums ils ne sont pas les mieux placés en ce qui concerne la pêche ,beaucoup moins de poissons c'est clair
je n'aime pas trop la pêche de falaise peut etre devrais je m'y mettre ,nous sommes allés plusieurs fois à Dakhla et le constat est le même,le poisson n'est pas là,pour le moment ,je recherche du coté de Sidi ifni
à bientot sur le forum
michel | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: centre de pêche côté atlantique Lun 28 Jan 2013, 17:28 | |
| Bonjour
Pêcher hors falaises, du côté d'Ifni, il y a la plage devant le camping El Barco. Mon mari y a fait de belles pêches, bars, bars mouchetés, en compagnie d'un ami Italien, grand et très bon pêcheur. Je crois qu'il y est en ce moment mais je n'ai pas de nouvelle! Il est vrai que pour s'entraîner à la pêche des falaises, les côtes rocheuses de la région d'Ifni sont moins impressionnantes! Tu as ensuite La Plage Blanche, mais je ne sais pas si tu trouveras un centre de pêche avec guide. Plus au sud, peut-être trouveras-tu à El Ouatia, une structure qui te permettrait d'aller pêcher à l'embouchure du Draa. Tu peux essayer de te renseigner au Fort Tafnidilt, pour aller à Aréora, (embouchure du Draa rive droite) Un autre membre est intéressé par la pêche, mik33, tu peux le contacter mais pour cela il te faudra participer un peu plus au forum, pour l'instant tu n'as pas assez de message pour avoir accès aux MP.
Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: centre de pêche côté atlantique | |
| |
| | | | centre de pêche côté atlantique | |
|