Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de machlegal | |
| | Auteur | Message |
---|
machlegal A définir
| Sujet: Presentation de machlegal Mar 29 Jan 2013, 11:30 | |
| Bonjour, Nous sommes à Moulay Bousselham et nous avons un problème avec notre Frigo, il se met en sécurité dès qu'on branche un appareil électrique.
Le N° de téléphone du dépanneur de Camping Car Maroc Km 12 route de OUARZAZATE à MARRAKECH que j'ai est faux (061955517)!. Pouvez-vous me fournir le bon N° pour que je puisse prendre RdV.
Merci
Bonjour je me suis permis de modifier le titre de ton message , en effet le 1er message est consacré a la présentation qu'il vas falloir que tu complète en suivant les instructions contenu dans mon message en bas de page claude91 pour la modération | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| | | | felixmarie34 Camping-cariste
Age : 83 Inscrit le : 15/01/2011 Messages : 128 Ville/Région : lunel
| Sujet: Re: Presentation de machlegal Mar 29 Jan 2013, 11:56 | |
| Bonjour machlegal,
Je pense que ton frigo se met en sécurité parce que le voltage reçu est insuffisant. Conseil : laisse ton frigo sur gaz. Bonne suite. FELIX | |
| | | machlegal A définir
| Sujet: Re: Presentation de machlegal Mar 29 Jan 2013, 12:01 | |
| Re bonjour,
J'ai eu du mal à comprendre le fonctionnement du forum et dès que j'ai pu envoyé ce premier message la précipitation a gagnée sur l'élémentaire, ceci pour rendre service à mon collègue.
Je viens pour la première fois avec un collège au Maroc, j'habite GUIDEL dans le Morbihan et luis SAINT THONAN dans le Finistère.
Nous allons descendre tranquillement jusqu'à TIZNIT.
Cordialement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Presentation de machlegal Mar 29 Jan 2013, 12:48 | |
| | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Presentation de machlegal Mar 29 Jan 2013, 19:56 | |
| je peux par contre me permettre de te dire que celui dont tu nous parles ne fait plus les réparations sur les camping cars il vient d'ailleurs même de nous dire qu'il était une maison d'hôte mais pas un camping il a tout arreté (les ventes et les locations de CC également) mais bien sur il en a parfaitement le droit ceci n'est en rien une critique c'est juste pour t'aider peut être devrais tu essayer a agadir bien sur moi aussi je pense que c'est du a un problème d'électricité dans les campings
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de machlegal | |
| |
| | | | Presentation de machlegal | |
|