Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| fablea | |
| | Auteur | Message |
---|
fablea A définir
| Sujet: fablea 28.04.07 19:10 | |
| bonjour je suis nouvelle sur ce forum, grâce à une rencontre sur une foire à tout (Euskadi). Je n'ai pas (encore) de CC...!!! mais je suis passionnée par le Maroc!!! A bientôt fabléa | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: fablea 28.04.07 19:20 | |
| Bonsoir et bienvenue Fabléa,sur ce forum des amoureux du Maroc. Si tu n'as pas encore de CC,ça va etre dur d'attendre,pour faire ce voyage. En attendant, tu as beaucoup a lire sur ce forum.Pose toutes les questions que tu veux,tu obtiendras des réponses. N'oublies pas l'outil indispensable ,je veux parler du " guide des campings au Maroc",essentiel pour bien préparer ce voyage.Peu onéreux pour l'interet qu'il représente. En attendant de te lire a nouveau. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 29.04.07 10:23 | |
| bonjour fabienne content de t'accueillir sur le forum des amoureux de ce beau pays es tu une future camping cariste ou simplement voyageuse amoureuse de ce pays ?? nous sommes à ton service et nous nous ferons un plaisir de répondre à tes questions au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | Guy83 Camping-cariste
| Sujet: Re: fablea 07.05.07 17:46 | |
| - Citation :
- je suis nouvelle sur ce forum
Bonjour Fabienne, Bienvenue parmi nous, et bonnes recherches pour un futur CC et de rêves marocains ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fablea | |
| |
| | | | fablea | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|