Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Presentation de MATAF25 | |
| | Auteur | Message |
---|
Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Presentation de MATAF25 02.02.13 11:01 | |
| Bonjour à tous
Nous habitons dans le Doubs ,mon épouse Chantal 63 ans et moi José 64 ans. Tous les deux retraités, nous faisons du camping car depuis 17 ans.
Nous avons déjà parcouru en camping-car , l'Italie, la Bavière, l'Autriche, le sud de l'Angleterre, le nord de l'Espagne, le Portugal, la Belgique, la Hollande et bien entendu la France.
Nous aimons les voyages, et avons déjà visité le Vietnam, L'Ile de la Réunion , la Croatie, la Grèce, la Turquie, le Kenya, les Canaries, Marrakech. . .
Dans une vie antérieure, j'étais dans la Marine Nationale, et j'ai effectué deux campagnes de Pêche sur les Bancs de Terre-Neuve en soutien logistique ce qui fait que j'ai visité une partie du Grand Nord : Nord du Canada, Groenland, Norvège... Mais c'était il y a fort longtemps.
Je suis passionné de Photos, montage Vidéo.
Ca y est, cette fois ci, je saute le pas et je pars au Maroc en Avril Mai avec un autre équipage Martine et Guy deux Ardéchois de Privas. Je suis heureux de trouver ce forum sur ce pays, qui m'a toujours émerveillé.
Merci à tous ceux qui ont contribué à la réalisation de ce forum et à bientôt peut-être sur les routes marocaines
José - MATAF25 | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 72 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Presentation de MATAF25 02.02.13 11:31 | |
| Bonjour mataf25 Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour , la bienvenue parmi nous et bon surf parmi les différentes rubriques. Forum de Maroc , de qualité et de convivialité Amicalement Phile | |
| | | | Presentation de MATAF25 | |
|