Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation altanos | |
| | Auteur | Message |
---|
altanos Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2013 Messages : 10 Ville/Région : armentieres
| Sujet: presentation altanos 02.02.13 16:13 | |
| Bonjour a tous je m' appelle Albert je suis campingcariste depuis 2 ans je circule a bord d un intégral bavaria i8 bd j ai 63 ans retraité , malheureusement mon épouse est encore active mais j envisage de partir au Maroc cette année pour y passer l hiver, comme j ai trouver votre site qui m'a parue agréable je me suis inscris en espérant y trouver plein d indication et de renseignement sur le Maroc excusez mes fautes de français | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23538 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: presentation altanos 02.02.13 16:52 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: presentation altanos 02.02.13 18:37 | |
| Bonjour Albert Pour répondre a ce ou un autre message il te suffit de cliquer sur a droite de en bas de page Pour poser des questions il te suffit de cliquer sur ce LIEN et de ciquer sur - Citation :
-
Page 1 sur 1 | Surveiller les réponses de ce sujet |
| Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez modérer ce forum | :: Nouveaux inscrits :: Présentez-vous | |
|
|
|
| Sauter vers: | Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: presentation altanos 18.10.13 18:30 | |
| Salut Albert d'Armentières, J'ai eu eu du mal à te retrouver, ta présentation et tes cinq messages datant du 2 février dernier! Albert se trouve avec nous sur l'aire de Barbotan et désire partir après sa cure pour le Maroc. Il faut l'encourager. Allez Albert, pose toutes les questions qui t'aideront à réussir ton premier voyage au Maroc! Amicalement. Eddy26
| |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: presentation altanos 18.10.13 18:45 | |
| Bonjour Albert
tu peux poser toutes les questions qui te sont nécessaire pour préparer ton voyage , tu auras toujours des réponses Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: presentation altanos 18.10.13 18:56 | |
| Bonsoir Albert, Aller lance toi, pose les questions qui te viennent à l’esprit et qui te permettrons de préparer ton futur voyage au Maroc, regarde les blogs, surf dans toutes les rubriques qui te sont ouvertes, régale toi et reviens nous voir nous t'aiderons. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: presentation altanos 18.10.13 21:06 | |
| Bonsoir Albert,
Fonce le Maroc ce n'est que du bonheur. Le seul risque c'est d'attraper le virus, il n'est pas dangereux, il suffit d'y retourner ....
Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation altanos | |
| |
| | | | presentation altanos | |
|