Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| pil efoy | |
| | Auteur | Message |
---|
altanos Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2013 Messages : 10 Ville/Région : armentieres
| Sujet: pil efoy Sam 2 Fév 2013 - 18:43 | |
| Bonsoir ci quelqu'un peut me renseigner sur les piles efoy ci c utile au Maroc ou ci un paneau solaire est sufisant vue le soleil | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: pil efoy Sam 2 Fév 2013 - 19:28 | |
| franchement au Maroc un bon panneau solaire est largement suffisant tu ne devrais pas avoir de souci
| |
| | | altanos Camping-cariste
Inscrit le : 20/01/2013 Messages : 10 Ville/Région : armentieres
| Sujet: pile Sam 2 Fév 2013 - 20:01 | |
| merci pour ce conseil | |
| | | GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: pil efoy Sam 2 Fév 2013 - 21:51 | |
| Bonsoir Altanos, pour ma part je rejoins l'avis de Touareg, inutile d'avoir une pile Efoy pour le Maroc, l'ensoleillement est suffisant, surtout si tu as un bon panneau solaire , le tout est de savoir combien de watts il fait et combien de batteries en cellule tu as ? En général au Maroc, tu vas te retrouver soit en camping auquel cas tu te brancheras sur le 220 et rechargeras tes batteries cellule en stationnaire ou alors en faisant aussi de l'itinérance en roulant ça suffira avec ton PS en + En deux mois de Maroc, je n'ai fait que du stationnaire en bivouac et mon PS a largement suffi et pourtant il ne faisait que 75 watts pour 2 batteries cellules. Mais bon c'est vrai aussi que je roulais pas mal en journée. Cdlt GinFizz Yannick | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: pil efoy Dim 3 Fév 2013 - 9:09 | |
| voila tu as ta réponse je me suis permis de mettre ton message dans la bonne rubrique
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pil efoy | |
| |
| | | | pil efoy | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|