| prix du billet bateau Maroc billet lowcost | |
|
+13scarabée13 jano332 rouxfamily Chamois Cgerard13 papyber Fanch et Dany l'occitan geo40 touareg dede64 Nicole 33 mac louis 17 participants |
Auteur | Message |
---|
mac louis Camping-cariste
Inscrit le : 25/11/2010 Messages : 28 Ville/Région : PERIGUEUX EN DORDOGNE
| Sujet: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 04.02.13 14:51 | |
| Bonjour à tous,
Nous partons le 7 février, et en me renseignant sur le prix du billet pour la traversée Algésiras, je vois que certains ont pu avoir un "billet low cost" qui pourrait m'en dire plus ?
le prix ? départ et arrivée où? on prend le billet chez guiterres ou ailleurs?
Merci à vous Patrick et Jacqueline | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 04.02.13 15:03 | |
| Bonjour Mac louis
D'après les renseignements que j'ai pu glaner, on pourrait trouver des billets "low cost" chez Gutierez pour un prix aux environs de 120 euros , pour une traversée Ceuta Tanger Med. La traversée serait plus longue et il n'y aurait que quelques départs!
Tout est au conditionnel, je n'ai pas eu l'occasion de vérifier et aucun membre, à ma connaissance, n'a fourni de renseignements sur cette possibilité! Nicole
| |
|
| |
dede64 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 10/06/2008 Messages : 1265 Ville/Région : Biarritz
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 04.02.13 15:32 | |
| bonjour a tous j'ai prix se billets low -cost et ensuite je me le suit fait rembouser car le bateau et une poubelle,priorité au camion et plus de 3 heures de traversé et que 2 rotation par jour a des heures pas possible donc j'ai payé 70euros de +et pris un plus rapide 40minute dede64 | |
|
| |
Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 04.02.13 16:13 | |
| Merci Dédé pour ce renseignement! Nicole
| |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 04.02.13 19:49 | |
| de toutes manières Low Cost ne veut pas dire seulement pris bas mais aussi PAS DE SERVICES alors c'est un choix on ne peut avoir le beurre et l'argent du beurre mais chacun fait comme il veut ce n'est qu'une explication | |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 04.02.13 19:56 | |
| Je confirme, Gutteriez nous a proposé des billets low-cost, 120€ avec la comarit, trajet de 3H réservé principalement aux camions. Par contre quand j'ai traversé avec Acciona il y avait des camping-caristes qui avaient acheté leurs billets au sud de Grenade pour 115€ aller/retour ! Malheureusement je n'ai pas relevé les références de leur agence. | |
|
| |
mac louis Camping-cariste
Inscrit le : 25/11/2010 Messages : 28 Ville/Région : PERIGUEUX EN DORDOGNE
| Sujet: prix du billet bateau Maroc 04.02.13 20:30 | |
| Merci à tous pour vos réponses, donc pour conclure je pense que nous allons faire comme d'habitude nous irons prendre notre billet chez Gutierrez sauf si vous avez du nouveau d'ici samedi. Patrick et Jacqueline | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: billet 04.02.13 21:16 | |
| Bonjour,
Gut propose cette prestation mais nous informe du temps et des priorités. Nous sommes passés avec Acciona à 200 €. Comme la mer était mauvaise nous avons du attendre la fin d'apm pour passer. Nous sommes aller comparer les tarif au port chez acciona et ensuite sur les agences du port. Pour le même service ils sont plus cher que Gut. Ils font des appels à 130 €, mais en parlant Espagnol c'est le même bateau que celui à 120 chez Gut. Pour nous Gut est tres correct. | |
|
| |
Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 04.02.13 21:49 | |
| Nous avons traversé aujourd'hui sûr la Comarit.
Le billet, nous l'avons, une nouvelle fois, chez Gutheriez. Aller/retour 200 €. Avec une remorque, c'est un peu plus cher.
Départ presque à l'heure. Tout s'est très bien passé. | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 05.02.13 9:21 | |
| - geo40 a écrit:
- Je confirme, Gutteriez nous a proposé des billets low-cost, 120€ avec la comarit, trajet de 3H réservé principalement aux camions. Par contre quand j'ai traversé avec Acciona il y avait des camping-caristes qui avaient acheté leurs billets au sud de Grenade pour 115€ aller/retour ! Malheureusement je n'ai pas relevé les références de leur agence.
excuse moi mais j'aimerais comprendre tu es passé avec un billet low cost ou un tarif normal quand au billet acheté pour 115 euros c'était vraiment un low cost !!! et un aller et retour as tu vu leur billet il faut se méfier de ce que racontent certains CC les billets low cost sont pratiquement réservés aux camions et si le bateau est complet vous ne pourrez y monter attention a vous mais surtout si vous désirez acheter ce billet faites le c'est votre droit le plus strict | |
|
| |
papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 05.02.13 11:44 | |
| Bonjour, J'ai acheté un billet "low cost" chez Guttierez (125€) le 13 Janvier ils nous ont dit que la traversée était de 3 heures et que les camions passaient en premier, bref ils n'avaient pas envie de vendre ce billet: nous avons insisté et bilan: traversée Algésiras Tanger 1h 1/4, le ferry IMTC pas plein et pas beaucoup de camions; donc ça s'est passé comme les autres années à moins cher et on recommencera l'année prochaine. Voilà notre expérience. A+ papyber | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 05.02.13 11:49 | |
| merci de ce vécu je ne pense pas que c'est par ce qu'il n'avait pas envie de le vendre mais surtout parce qu'ils savent qu'il y a quelquefois des problèmes et qu'ensuite c'est a eux qu'on s'en prend alors il se méfie | |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 05.02.13 19:17 | |
| Je précise, je suis bien passé avec un billet à 200€ chez Gutteriez par Acciona. Gutteriez proposait à tout le monde le trajet low-cost à 120€. Ce qui m'a fait hésiter c'est le retour. Pour ce qui est de la durée de traversée j'aurais peut-être été gagnant vu le retard du ferry d'acciona et sa lenteur ! Ajoutons à cela une désorganisation totale, des cc français sans-gênes tentant de passer devant tout le monde, c'était la foire d'empoigne. Quant aux français qui m'ont dit qu'ils avaient payé 115€ l'A/R avec l'acciona, je n'ai pas contrôlé leurs billets. | |
|
| |
Cgerard13 Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2013 Messages : 129 Ville/Région : Saint andiol
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 01.05.13 13:23 | |
| Nous avons pris un billet aller algesiras tanger méd chez gut compagnie INTS pour 75€, renseignement au guichet d'embarquement , il nous aurait coûter 65€. 1h de traverser, bateau marocain, en état juste, mais pas de retard, peu de camion, et 3CC. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 01.05.13 15:15 | |
| Bonjour à tous.
Ce sujet refaisant surface, je vous fais part de notre vécu, cette année.
Billet AR Open (Algéciras / Tanger Med - Ceuta / Algéciras avec changement de port prévu à l'achat du billet) : 200 €, donc, ce n'est pas un billet Low Cost, et pourtant....
=> pour l'aller : aucun PB mis à part un excès de zèle d'un douanier à Tanger Med, mais c'est un tout autre sujet...
=> pour le retour : à Ceuta, arrivée sur la file d'attente pour l'embarquement (Aciona) à 13H. Départ prévu à 14H30. Le personnel fait garer les CC sur une file, les voitures sur une autre. Les camions sont ailleurs, presque "invisibles" derrière un mur... On ne voit que leurs "toits" qui circulent sans arrêt. Nous sommes le 4ième CC de la file. Vers 15H, toutes les voitures sont embarquées, et les 3 premiers CC. Un CCariste portugais, 3 places après nous prend à partie un membre du personnel. Le ton monte entre eux!!!! Bref, arborant un grand sourire, il double tout le monde et disparaît vers le ferry... Quelques min plus tard un des 3 CC qui étaient partis pour l'embarquement, revient prendre la file, bien après nous. Vous avez compris....
La situation est bloquée. On ne sait rien... Les employés du port ont disparu. Le temps passe, lentement. Ce n'est qu'à 19H30 que nous embarquerons enfin...
C'était un vendredi, et il paraît que ce jour-là, les camions sont prioritaires. A bon entendeur.... | |
|
| |
rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 01.05.13 17:14 | |
| bonsoir genevieve ça c'est du vecu mais on s'en passerait bien, nous n'avons jamais rencontré aucun probleme de la chance surement bises | |
|
| |
jano332 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 15/11/2010 Messages : 738 Ville/Région : BORDEAUX et LACANAU
| Sujet: prix du billet bateau Maroc 01.05.13 17:28 | |
| Le vendredi 22 Mars dernier, nous avons raté de peu le bateau de 14H30 de Balearia au départ de CEUTA bien qu'étant arrivés peu avant 14H.Nous avons pû embarquer sur celui de 15H30.A coté de nous, deux Mac Louis dont un tractait une voiture avaient été également refusés sur ACCIONA à 14H30 alors qu'ils étaient là à 13H.On leur a dit ( personnel du port)qu'ils n'embarqueraient qu'à 19H30.C'est vrai que le balai des camions était incessant.On se demandait bien si on allait pouvoir embarquer sur celui de 15H30.Sur Balearia nous étions 5/6 c-cars et sommes rentrés en dernier en marche arrière.J'avais pris un billet A/R chez GUT à 200 Euros aussi.C'est peut-être vrai qu'ils privilégient les camions au vu de ce que vous relatez.Bon à savoir pour l'avenir afin d'éviter le vendredi. | |
|
| |
scarabée13 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 625 Ville/Région : Velaux
| Sujet: puis 01.05.13 19:54 | |
| Bonsoir, le mercredi 6 mars 2013 nous sommes arrivé au port de Tanger med à 11H00, nous avons garé le CC Puis nous avons été acheter notre billet de retour. Nous nous sommes adressé au guichet ACCIONA qui nous a expliqué qu'il ni avait pas de vente de billet car pas de bateau pour cause de mauvais temps mais nous avons quant même demandé le prix et après un long moment de recherche la guichetière nous à annoncé 1070 DHM; Avec ce prix nous avons été au guichet suivant qui lui vend tous les billets des opérateurs de transport et la nous avons pu acheter un billet ACCIONA à 790 DHM A 18H00 le mauvais temps s'était apaisé , un bateau a accosté nous avons embarqué à 21H30 et quitté les quai de Tanger à 22H00. Michelène était avec moi et peut vous confirmer ce prix non négocié et billet acheté sur le port de Tanger. bonne soirée
Hervé & Annick avec Discover 73 LMS
| |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 02.05.13 19:16 | |
| | |
|
| |
kiki des buis Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 02/09/2011 Messages : 82 Ville/Région : BESANCON
| Sujet: BATEAU ALGESIRAS TANGER 02.05.13 19:59 | |
| Bonsoir,
Nouvelles fraiches.... J'ai pris le bateau aujourd'hui. Je me suis arrêté dans les stations après le péage d'autoroute avant d'arriver à algésiras : les prix indiqués se sont échelonnés de 230 a 283 euros. On est loin des 130 annoncés précédemment ! Mais il s'agissait peut-être d'une promo ? Donc, nous avons fini chez gueterez au prix de 200 euros, avec le cake !
Bonne soirée à tous
christian | |
|
| |
Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 25.11.13 16:08 | |
| - geo40 a écrit:
- Je précise, je suis bien passé avec un billet à 200€ chez Gutteriez par Acciona. Gutteriez proposait à tout le monde le trajet low-cost à 120€. Ce qui m'a fait hésiter c'est le retour. Pour ce qui est de la durée de traversée j'aurais peut-être été gagnant vu le retard du ferry d'acciona et sa lenteur ! Ajoutons à cela une désorganisation totale, des cc français sans-gênes tentant de passer devant tout le monde, c'était la foire d'empoigne. Quant aux français qui m'ont dit qu'ils avaient payé 115€ l'A/R avec l'acciona, je n'ai pas contrôlé leurs billets.
Bonjour Je connais aussi des cc qui sont passés à ce prix Il ont pris leurs billets chez Fitsa à la station MORALEDA sortie 212 sur l auto pista route de Grenade leur site ets Fitsa.net le mail algeciras@fitsa.net et le tel +"' 958 497 105 Aujourdh ui ils m ont proposé un prix à 235 E chez ACCIONA pour cc avec remorque et 2 personnes en OPEN Il y a un mois c etait 270 E donc les prix varient Gilles | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost 27.11.13 18:38 | |
| Bonsoir, les messages qui suivaient n'ayant rien a voir avec le prix de la traversée ont été déplacés, vous les trouverz ICI merci de votre compréhension Bonne soirée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix du billet bateau Maroc billet lowcost | |
| |
|
| |
| prix du billet bateau Maroc billet lowcost | |
|