Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| hotel/camping manzil la tortue | |
|
+13touareg AndreLechat Jacques 76 Pascal Mickey122 Nehru32 rouxfamily les4quatreuxdusoleil Claude24 janus GinFizz fifi1966 marinangelo 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 13:50 | |
| - AndreLechat a écrit:
- Nouveau mensonge ...
La piscine extérieure est incluse dans le prix 7j/7j ... Vous racontez n'importe quoi vous etes fatiguant avec votre mot mensonge , un acces avec consommation obligatoire OU 50 DHS n est pas un ACCES GRATUIT EXTRAIT DE L ACCES PISCINE SUR VOTRE SITE HEBERGEMENTS NOMADES Les résidents sur les emplacements Accès gratuit du lundi au dimanche de 10h00 à 20h00 avec consommation obligatoire au bar. En cas de non-consommation, nous facturons 50 Dhs par personne pour l'accès à la piscine. Merci de demander à être installé. Formule Repas + Piscine en supplément pour les résidents sans pension Formule Repas + Piscine inclus dans les forfaits "Demi-Pension et Pension-Complète" Formule repas + piscine obligatoire le dimanche du 1er Avril au 31 Octobre. | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 13:53 | |
| BONJOUR Je voudrais juste que quelque CC me dise s il ont l impression que la piscine est gratuite ou non . RASSUREZ MOI , lisez vous la meme chose que moi. d avance philippe | |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 14:06 | |
| la 1ère chose que je comprenne, c'est que pour les résidents nomades, donc les CC, l'accès à la piscine est gratuit mais avec obligation de consommation, sinon, il est facturé 50 DHs | |
| | | fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 14:13 | |
| je te remercie c est bien ce que j avais lu . donc apres avoir payer 180 dh la place , je pense que le mot GRATUIT n est pas a la bonne place quand il faut repayer 50 dh ou alors le mot gratuit doit avoir une autre DEFINITION chez mr Lechat philippe | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 18:11 | |
| bonjour je ne veux pas polemiquer mais apporter mon experience en juillet 2009 nous avions acces a la piscine 1 h le matin + obligation de consommer 3x20 dh (nous etions avec notre fille) et egalement en fin d'apres midi pour environ 2 h de baignade donc cout piscine par jour 120 dh, nous avions mangé au restaurant le dimanche soir donc journée piscine gratuite voila notre vecu | |
| | | GinFizz Voyageur Motorisé
Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 179 Ville/Région : Ici et Ailleurs
| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 18:23 | |
| - fifi1966 a écrit:
EXTRAIT DE L ACCES PISCINE SUR VOTRE SITE
HEBERGEMENTS NOMADES Les résidents sur les emplacements Accès gratuit du lundi au dimanche de 10h00 à 20h00 avec consommation obligatoire au bar. En cas de non-consommation, nous facturons 50 Dhs par personne pour l'accès à la piscine.
Bonsoir Fifi, l'accès à la piscine est gratuit mais payant en somme La majorité des campings au Maroc pourvus d'une piscine offrent cette prestation et n'obligent en rien à la consommation leurs résidents nomades. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hotel/camping manzil la tortue 28.01.13 18:57 | |
| je crois que tout le monde a pu s'exprimer et donner son avis en rajouter je pense ne servira pas a grand chose merci a tous ceux qui sont donner leur avis nous fermons le sujet bonne soirée a tous __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: hotel/camping manzil la tortue | |
| |
| | | | hotel/camping manzil la tortue | |
|