Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation de bedoin27 | |
| | Auteur | Message |
---|
bedoin27 Camping-cariste
| Sujet: présentation de bedoin27 Mar 05 Fév 2013, 13:17 | |
| bonjour camping-cariste depuis 8 ans voyageons beaucoup... du moins comme étant encore actif le plus possible envisageons un voyage au Maroc .ayant fait déjà l’Espagne le Portugal nord l’Italie la Belgique du moins les deux Belgique et aussi beaucoup de superbe coin de france donc je me suis inscrit sur votre forum pour "glaner quelques conseils" et vous les piquer voila merci a vous de me recevoir et au plaisir d'une discution
Dernière édition par Chamois le Mar 05 Fév 2013, 15:04, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du sujet, ceci afin d'assurer une bonne lisibilité du forum.) | |
| | | bedoin27 Camping-cariste
| Sujet: Re: présentation de bedoin27 Mar 05 Fév 2013, 14:12 | |
| re j'ai peut-être fait une gaffe ..... mais sur les présentation pas beaucoup d'encouragement a poursuivre ou j'ai rien compris comme je ne sais ou poser ma question voila : vrai ou faut l'insécurité au Maroc?.... si ce n'est pas là me déplacer le post MERCI | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: présentation de bedoin27 Mar 05 Fév 2013, 14:18 | |
| Hello bedoin27, En tant qu'ancien habitant de l'Eure (La Bonneville-sur-Iton), je vais te donner un conseil pour avoir accès à toutes nos rubriques. Encore quelques messages et tu obtiendras ton sésame! Cordialement. Eddy | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation de bedoin27 Mar 05 Fév 2013, 14:21 | |
| Bonjour bedoin27
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le forum Grands voyageurs il ne vous reste plus qu'à traverser le Détroit pour connaître ce pays qui nous réunit: le Maroc! Nous somme d'accord pour vous aider dans cette préparation mais nous ne nous laissons pas "piquer" nos infos nous les partageons avec les membres qui deviennent des amis et qui à leur tour nous en donnent quand ils sont là-bas! Donc bonne lecture des rubriques, consulte également les blogs des membres et à bientôt pour d'autres questions! Pour la question "sécurité" tape ce mot dans la fonction "rechercher" dans le bandeau et tu auras tous les messages édités sur le sujet! Tu verras que tu peux partir sans souci! Nicole | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: présentation de bedoin27 Mar 05 Fév 2013, 15:02 | |
| | |
| | | marc Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 24/12/2009 Messages : 147 Ville/Région : eure
| Sujet: Re: présentation de bedoin27 Mar 05 Fév 2013, 15:45 | |
| Bonjour Bienvenu sur le forum Nous sommes voisin (Pinterville) Actuellement au Maroc , nous t'attendons Amicalement Pierrre & Marie-charles | |
| Sujet: Re: présentation de bedoin27 Mar 05 Fév 2013, 15:50 | |
| merci a tous de vos réponse et a l'ancien haut normand bisous d'ici pluie et vent au menu un temps de saison bon je vais m'y mettre | |
| Sujet: Re: présentation de bedoin27 Mar 05 Fév 2013, 15:54 | |
| - marc a écrit:
- Bonjour
Bienvenu sur le forum Nous sommes voisin (Pinterville) Actuellement au Maroc , nous t'attendons Amicalement Pierrre & Marie-charles salut marc c'est toi qui t'es fait dépanné au tel par le garage FORD FIAT?....d'ici comme je ne sais pas si on a le droit de le citer.... profite du soleil car ici cela caille et pluie.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de bedoin27 | |
| |
| | | | présentation de bedoin27 | |
|