Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Titrage de la vaccination antirabique | |
| | Auteur | Message |
---|
VAN24 Camping-cariste
| Sujet: Titrage de la vaccination antirabique 09.02.13 8:26 | |
| Bonjour, Pour mon premier message une interrogation urgente. J'ai fait réalisé le titrage de la vaccination antirabique pour mon whippet et le résultat est négatif ! Je dois refaire une vaccination jusqu'à là pas de problème mais ensuite il faudrait refaire le titrage... Outre la dépense à renouveler il y a le délais d'attente du résultat (1 mois environ). Alors que je m'apprêtais à partir. Puis-je tenter de partir quand même dans ces conditions. Pour info le titrage n'est pas nécessaire pour l'entrée sur le territoire marocain mais par contre exigé pour le retour sur le territoire européen. Merci d'avance | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Titrage de la vaccination antirabique 09.02.13 9:02 | |
| bonjour après les bons conseils de batelier,j'ajouterais qu'il y a de nouvelles mesures contre les chiens au Maroc (surement beaucoup plus de contrôle à venir) c'est pas le moment de jouer avec le feu bonne journée | |
| | | loulou30500 Camping-cariste
| Sujet: Re: Titrage de la vaccination antirabique 09.02.13 9:03 | |
| Bonjour,
Ayant eu a me pencher sur le problème et en attende du résultat, si celui ci est negatif, je ne me risquerais pas a aller au Maroc, y rentrer surement pas de probleme, mais rentrer dans lUE , il y a risque res fort de quarantaine .
J ai du refaire le vaccin sur les conseils du veto et attendu 1 mois avant de faire le titrage , et attend la semaine prochaine le résultat. des que le l ai et si celui ci est positif (supérieur ou égal a 0.50 )on part .
cordialement | |
| | | gilbert 71 Camping-cariste
Inscrit le : 26/01/2009 Messages : 372 Ville/Région : saone et loire
| Sujet: aaine 09.02.13 9:05 | |
| Bonjour Van 24,
Tous les papiers de mon chien sont en regles,et a ce jour je n'ai jamais eu de controles,mais difficile de donner un conseil,toi seul doit assumer car si ca ce passe mal(les conseilleurs n'ont jamais été les payeurs)
Et si j'ai bonne ,mémoire,une dizaine d'années en arrière il y a eu cas de rage en france venant d'un chien en provenance du Maroc
Amicalement Gilbert | |
| | | VAN24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Titrage de la vaccination antirabique 09.02.13 9:40 | |
| Merci à tous ! Unanimité donc... Et la sagesse prévaut ; je vais patienter et recommencer les étapes jusqu'au résultat final positif cette fois j'espère ! Une remarque encore c'était mon premier sujet sur le forum et je suis impressionné par cet accueil chaleureux et les remarques avisées. Alors une fois encore | |
| | | loulou30500 Camping-cariste
| Sujet: Re: Titrage de la vaccination antirabique 09.02.13 9:43 | |
| Re,
Je pense que c est une sage décision !.et puis cela te permettra de peaufiné le voyage et de lire le forum, c'est une mine de renseignement .
Aller courage et bonne journée
jean-lou
Dernière édition par Chamois le 09.02.13 15:38, édité 1 fois (Raison : Merci d'éviter les abréviations du style SMS, comme "c"... ceci afin d'assurer une bonne compréhension par tous. J'ai rectifié.) | |
| | | VAN24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Titrage de la vaccination antirabique 09.02.13 10:15 | |
| Oui merci Jean-Lou, je crois que je vais vite devenir un membre assidu ! J'espère pour toi que le résultat attendu sera positif... Tiens moi au courant. Bon week-end | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titrage de la vaccination antirabique | |
| |
| | | | Titrage de la vaccination antirabique | |
|