Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de Wendybe | |
| | Auteur | Message |
---|
Wendybe A définir
| Sujet: Présentation de Wendybe 09.02.13 13:11 | |
| Bonjour à vous tous,
Je me prénomme Wendy mais comme ce pseudo était déjà utilisé, vous me retrouverez sous le pseudo Wendybe, concaténation de Wendy et de "be" pour la Belgique puisque c'est de là que je viens (actuellement région de Namur).
Depuis 2010, je dispose d'un camping car et jusqu'à présent je circule essentiellement en France. C'est un fourgon aménagé Westfalia sur base d'un Ford Transit (Big Nugget). Le Maroc est une destination attrayante surtout vu les amis qui m'en disent tellement de bien. A mon avis, je devrais découvrir le pays l'année prochaine. Cela explique mon inscription sur ce forum afin de bien préparer ma balade.
Au plaisir de vous rencontrer, virtuellement sur le forum et puis en 3D quelque part sur cette terre,
Wendy | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de Wendybe 09.02.13 14:25 | |
| Bonjour Wendybe
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le forum! Ici tout est fait pour accueillir et renseigner les futurs voyageurs au Maroc! Des rubriques, des blogs (créés par les membres pour le récit de leurs voyages) et des réponses aux questions posées. Bonne lecture et à bientôt sur la toile, plus tard sur les routes du Maroc! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | sharkyNanou Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 123 Ville/Région : belgique (soignies)
| Sujet: Re: Présentation de Wendybe 10.02.13 14:25 | |
| Bonjour Wendy et bienvenue sur le forum tu verras c'est tres convivial et si tu as des questions profite en au maximum tu aurras toujours des reponses !! J'espere que comme nous tu aurras la fievre du Maroc !! JOSE et moi on t'embrasse tres fort et a bientot . Michel (dit Sharky). | |
| | | Wendybe A définir
| Sujet: Merci pour l'accueil 10.02.13 15:14 | |
| Nicole33, Chamois, merci pour votre accueil. Ce forum me semble bien géré et je suis certaine que j'y trouverai beaucoup d'échanges utiles. Wendy | |
| | | Wendybe A définir
| Sujet: Bonne idée 10.02.13 15:21 | |
| Coucou Sharky, C'était une bonne idée de me conseiller ce forum. Vous allez probablement me passer le virus du Maroc... Bises à Jose, Wendy | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: presentation de wendybe 10.02.13 15:35 | |
| bonjour à tous et a toi Wendy marHaba bi-kum!même si je ne suis pas BELGE je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tout le monde ( les amoureux du Maroc ) se feront une joie et un devoir de répondre à tes questions si ils le peuvent ( bien entendu ) à bientôt amicalement dédé | |
| | | Wendybe A définir
| Sujet: Merci pour l'accueil 10.02.13 16:24 | |
| Bonjour Dédé et merci pour ce message. Des questions, j'en aurais peut-être plus tard mais il me faut d'abord parcourir tout ce qui se trouve déjà posté afin de ne pas faire de doublon. Bonne journée,
Wendy | |
| | | sharkyNanou Camping-cariste
Inscrit le : 06/01/2011 Messages : 123 Ville/Région : belgique (soignies)
| Sujet: Re: Présentation de Wendybe 10.02.13 16:54 | |
| hello , pour ce qui est des doublons moi je prefere les euro !! biz | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Wendybe | |
| |
| | | | Présentation de Wendybe | |
|