Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Prix de la traversée | |
| | Auteur | Message |
---|
flotte 47 Camping-cariste
| Sujet: Prix de la traversée Sam 09 Fév 2013, 16:29 | |
| Pouvez-vous me dire le prix de la traversée Espagne Maroc , aller retour par AlGESIRAs, notre dernier voyage remonte à 2010, la dernière fois , nous sommes allés à ,l'agence Gutierrez, je suppose que le prix de la traversée a augmenté . Peut etre y a-t-il des différences selon les agences, nous on a suivit le guide. Merci de nous informer , et bon séjour à ceux qui sont la bas | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: Prix de la traversée Sam 09 Fév 2013, 16:32 | |
| Bonjour 200€ 220€ avec une remorque bonne journée | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Prix de la traversée Sam 09 Fév 2013, 16:43 | |
| Bonjour flotte47
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique adaptée. Merci de choisir si possible, la bonne rubrique et si celle-ci n'est pas accessible (pas assez de participation) tu utilises CELLE-CI Un conseil: pour trouver une réponse tu peux utiliser la fonction "rechercher" dans le bandeau. Ce forum est un forum convivial , il est d'usage pour respecter cette convivialité, de dire bonjour quand on pose une question! Une participation active va te permettre de mieux comprendre et d'apprécier l'esprit de notre groupe!
Tu vois déjà une réponse! Chacun est libre d'acheter son billet où il veut mais l'expérience nous a montré qu'en général Gutierez est un des mieux placés!
Nicole | |
| | | flotte 47 Camping-cariste
| Sujet: Re: Prix de la traversée Sam 09 Fév 2013, 18:45 | |
| Bonjour Nicole et Denis , Pour Denis , merci de ta réponse rapide c'est ce que nous avons payé en 2010, donc pas de changement. Pour Nicole :il est evident que je n'ai pas encore intégré le fonctionnement du forum , je ne suis qu'à mon second message, ce n'est pas évident de débuter , car lorsque je suis allée sur l'icone bateau ,il n'était pas posible d'avoir la réponse; Merci de m'avoir préciser vos codes de convivialité , | |
| | | papyber Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 13/12/2010 Messages : 148 Ville/Région : Montivilliers 76
| Sujet: Re: Prix de la traversée Sam 09 Fév 2013, 23:29 | |
| Bonsoir Chez Guttierez billet LOW COST à 125€ + 2 personnes A/R open avec compagnie IMTC ligne Algésiras TangerMed. Si remorque + 75€ A+ Papyber | |
| | | flotte 47 Camping-cariste
| Sujet: Re: Prix de la traversée Dim 10 Fév 2013, 11:11 | |
| Bonjour Papyber, Merci pour ta réponse, et bon séjour au Maroc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix de la traversée | |
| |
| | | | Prix de la traversée | |
|