Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| premier contact : baron81 | |
| | Auteur | Message |
---|
baron81 A définir
Inscrit le : 05/02/2013 Messages : 1 Ville/Région : labastide rouairoux
| Sujet: premier contact : baron81 Dim 10 Fév 2013 - 18:41 | |
| bonsoir je suis nouveau sur votre site je suis retraité est 64 ans. je suis natif de Troyes dans l'aube.Ma retraite je la vis dans le Tarn avec ma copine Chantal. oui parceque malheureusement je suis veuf.J'aime l'Afrique je ne sais si un jour je ferais le bond de l'autre coté de la Méditerannée mais qui sait. pour dire que j'ai été au Sénégal y faire mon service militaire c'était tout de meme en 1968 ca a du beaucoup changé depuis.voila un peu de moi a bientot salut a tous moi c'est jean-claude
Dernière édition par phile le Dim 10 Fév 2013 - 19:02, édité 1 fois (Raison : insertion du pseudo pour une meilleure visibilité) | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: premier contact : baron81 Dim 10 Fév 2013 - 19:01 | |
| Bonjour baron81 Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement.
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir Jean Claude , La bienvenue a toi . Sincèrement , j'espère que tu le feras , ce bond.Voyages tu en CC ? si oui , lequel ? N'hésite pas de surfer parmi les différentes rubriques. Amicalement Phile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: premier contact : baron81 Dim 10 Fév 2013 - 19:06 | |
| Bonsoir Jean Claude
Je me joint à phile pour te souhaiter la bienvenu sur le forum
Tu as déjà fait le premier pas puisque tu viens de t'inscrire notre forum qui est maintenant le tien aussi
surfe sans modération et tu trouveras réponse a toutes tes questions et l'envie de faire un grand pas de plus Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: premier contact : baron81 Dim 10 Fév 2013 - 20:50 | |
| Bonjour Baron81, et ancien voisin dans l'Aube, et nouveau voisin dans le Gers, en effet, j'ai quitté les brumes et le froid champenois en début d'année pour retrouver le Gers et sa douceur de vivre. Bienvenue sur ce forum qui si tu prends la peine de la parcourir et d'y poser les questions qui te trottent dans la tête, te donnera envie de concrétiser ton rêve de parcourir ce beau pays qu'est le Maroc Amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier contact : baron81 | |
| |
| | | | premier contact : baron81 | |
|