Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| quelques campings en chantier | |
| | Auteur | Message |
---|
pinsagou Voyageur en 4 X 4
| Sujet: quelques campings en chantier 11.02.13 10:34 | |
| bonjour, .bon pour faire une halte, c'est pas grave, mais pour la grasse matinée... a Tanger, le miramonte est en défrichement. pas insupportable, mais ça tronçonne sec des 8 heures, meme le dimanche. au cap spartel, plage d'achakkar, camping achakkar, construction d'un resto a l'entrée, suffit de pas se mettre prés de l'entrée, mais encore faut_il le savoir... a Mohammedia, camping l'Ocean bleu, je viens de me faire réveiller a 8 heures par les buldozzers, pas de bol, j'ai choisi le coté le plus exposé. la, c’est du lourd ! a shkirat, camping les gambusias, exigez que l'on vous ouvre la partie avant du camping (a droite), derrière, c'est une poubelle de chantier avec moult morceaux de verre cassé. par ailleurs, je tiens a insister sur le fait que ce sont pour la plupart des campings plutôt sympa et bien tenus en général, je signale juste le désagrément a ceux qui comme moi aiment bien trainer le matin.
J'ai déplacé ton sujet dans la rubrique adéquate, merci d'avoir utilisé la précédente pour tes premiers messages. La modération | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: quelques campings en chantier 11.02.13 19:57 | |
| bonsoir merci de nous fournir tous ces détails les voyageurs actuellement en partance ne manqueront pas de les noter bonne continuation __________________________________ | |
| | | | quelques campings en chantier | |
|