| Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite | |
|
+26Fanch et Dany Didier84 geo40 meumeuche les4quatreuxdusoleil Gbon33 popaul heliotrope médocain janus phile Josy 54 cantidani mario13 tintinjura TITUS33 touareg ticotas Claude24 patate MONIDA Bellenico Chamois corsaire @euskadi marinangelo 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janus Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 26.01.13 13:55 | |
| Ah ah... merci. On ne connaît pas tout !!!
PS: eh ben non, je ne peux pas... Je suis un de ces révolutionnaires résistants qui ont arraché Windows de leur ordi pour le remplacer par Linux.... | |
|
| |
corsaire MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/03/2008 Messages : 1277 Ville/Région : Tiznit Maroc
| |
| |
heliotrope Camping-cariste
| Sujet: nouveau camping à tiznit 29.01.13 17:53 | |
| Bonjour Patrick, Je suis actuellement à mohammédia et je suis très intéressée par ce nouveau camping mais j'aimerai savoir s'il y a un moyen de transport pour tiznit sans prendre le ccar. merci pour ce renseignement Heliotrope | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 30.01.13 10:01 | |
| Bonjour héliotrope Patrick n'est plus à Tiznit
| |
|
| |
MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 30.01.13 14:26 | |
| Bonjour,
La seule solution pour rejoindre Tiznit depuis ce camping c'est le taxi car il se trouve à 6 km du centre ville en pleine campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 30.01.13 15:50 | |
| Bonjour Monida Les taxis rouges n'ont pas le droit d'aller plus loin que la station Afriquia ? reste les grands " verts " mais ceux-là sont toujours complets au retour, peut être seulement au départ de Tiznit dur , la prochaine saison il est prévu une navette 9 places ? d'ici là ! mes amitiés Antoine | |
|
| |
popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: Tazerzite 04.02.13 23:19 | |
| Nous sommes actuellement au camping de tazerzite
Sanitaires de 1ere qualité, un autre en prévision zone de vidange spacieuse et bien conçue, vidage cassette avec robinet eau, et robinet de remplissage un peut à l'écart
prix actuel 1 cc 2 personnes 60 Dh
électricité 20 Dh
personne supplémentaire 20 Dh
ristourne ci stationnement plus long
camping en cours de finitions
plusieurs aires prévues pour long séjours, avec prises d'eau, vidanges, et Electricité, mais pas pour cette année
camping à classer dans Trés Correct, à Suivre
Popaul | |
|
| |
| |
| |
Gbon33 A définir
| Sujet: u nouveau camping tiznit 11.02.13 12:01 | |
| Bonjour, il semblerait qu'un nouveau camping ait vu le jour à quelques kilomètres de TIZNIT, sur la route de Gelmim, info ou intox ?
Si des infos sont disponibles merci de me les communiquer.
Par avance merci.
Gbon33 | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 11.02.13 13:27 | |
| Bonjour Gbon33 , et bien non , ce n'est pas une intox mais une info : http://Maroc-camping-car.forumactif.com/t16352-nouveau-camping-a-tiznit-le-tazerzite Amicalement Phile Par contre , je ne comprend pas le titre de ton message : u ??? | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Gbon33 A définir
| Sujet: u 11.02.13 18:31 | |
| phile, désolé pour ce titre, je reconnais que je suis très mauvais........... A vrai dire j' ai glissé chef !!!!!!
Merci pour la réponse.
Amicalement.
Gbon33
glissade réparée! la modération | |
|
| |
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 11.02.13 19:28 | |
| Bonsoir, Il est situé sur la route de Guelmim. | |
|
| |
meumeuche Camping-cariste
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 13.02.13 17:31 | |
| merci pour l'info salut corsaire | |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 13.02.13 19:43 | |
| Ce camping est très bien, immense ! Petit détail, les sanitaires sont donc très loin. Ils sont impeccables ... mais il ne faut pas avoir une envie pressante . Mais un peu de marche est très bon pour la santé !
Dernière édition par Chamois le 13.02.13 22:31, édité 1 fois (Raison : Ce message a été intégré dans le sujet déjà ouvert à ce propos, ceci afin d'assurer une bonne lisibilité du forum.) | |
|
| |
Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 19.02.13 15:43 | |
| Bonjour Nous sommes depuis ce matin en ce nouveau camping,vrai pour cette année plate-forme avec des emplacements materialisés,bloc sanitaire très très loin,contrairement à "radio-camping-car" pas de navette pour Tiznit (peut-être l'an prochain selon le géren,t!!!) seulement 2 robinets eau au bout d'un tuyau pour la partie camping,espérons que l'hiver prochain tout terminé Demain Agadir.... A bientot | |
|
| |
Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 19.02.13 16:46 | |
| Si ce que dit le gérant sur place est réalisé ce sera un beau complexe avec même des emplacements long séjour. Maintenant, pour y faire un long séjour, il faudra trouver quelque chose d'intéressant à faire au milieu de ce désert...
Nous nous sommes arrêtés hier midi, mais quelques coups de vent dans cette poussière nous ont incités à aller voir ailleurs.
Sinon, les échantillons des sanitaires laissent présager une belle réalisation.
À Suivre! | |
|
| |
Josy 54 Camping-cariste
Inscrit le : 15/09/2009 Messages : 191 Ville/Région : Champey Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 23.02.13 15:29 | |
| Bonjour Pour la seconde fois cette année, nous faisons une halte de quelques jours au camping Tazerzite où l'accueil de Mouloud est toujours aussi chaleureux et "au milieu de ce désert" (je cite) nous avons fait une belle rencontre. Des ouvriers venus de la région de Meknès sont installés à 300m derrière le camping dans un campement de fortune. Ils sont là pour 2ans et ceci pour planter 7000 oliviers sur 60 ha dans le cadre de l'association "Maroc vert". Nous avons partagé avec eux le thé et le pain qu'ils cuisent sur place . Un grand moment d'échange et de convivialité ce qui prouve qu'au milieu de nulle part, il ya des choses intéressantes à voir et à faire... | |
|
| |
nanard80 Camping-cariste
Inscrit le : 06/12/2011 Messages : 7 Ville/Région : vaux-sur-somme
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 23.02.13 16:34 | |
| Bonjours a tous
Je confirme ce qui est dit sur ce camping qui a ouvert le 17 janvier car j'y ai passé 3 soirées.
Camping très calme . Je pense que ce camping sera très bien et fini l'année prochaine
et il vaudra le détour.
Cordialement | |
|
| |
Gilles42 Camping-cariste
Inscrit le : 18/11/2010 Messages : 253 Ville/Région : La Talaudiere Loire
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 23.02.13 20:17 | |
| Bonjour
J y ai aussi passe trois jours tres(trop) calmes
Les sanitaires sont un peu à l ecart mais cela evite aussi les nuisances pour ceux qui seraient à coté
L an prochain il devrait y avoir un sanitaire au milieu des emplacements, mais sans eau chaude pour la vaisselle car cette année il y a eu des abus de lavage du linge dans les eviers avec eau chaude bilan les douches etaient froides car plus d eau chaude
Le gerant a du aussi remplacer les flexibles dans les douches par des pommeaux fixes car les flexibles etaient deja arrachés !
L an prochain l devrait y avoir une epicerie, un restaurant et des commerces pour accessoires pour camping car
Cette annee le gerant vous depanne deja en bouteille de gaz
Camping donc à surveiller
Je suis actuellement au camping municipal, des departs de longues durées vont prochainement commencer donc il y aura plus facilement de la place | |
|
| |
phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 23.02.13 23:29 | |
| Bonsoir, Même avis que Gilles. Très calme , un peu loin , et douches froides.Peut etre une ouverture trop précoce mais laissons le temps au temps. Amicalement Phile | |
|
| |
voyageur37 Camping-cariste
Inscrit le : 14/01/2012 Messages : 42 Ville/Région : indre et loire 37
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 24.02.13 16:04 | |
| Bonjour à tous, je viens de quitter le camping Tazerzite aprés avoir passé 4 nuits, je peux vous dire qu'il est super, douche trés chaude, idem pour la vaisselle qui est trés rare. Au bout d'un mois d'ouverture, des personnes ont déjà détèriorées les flexibles de douche et enmenées les tapis anti-dérapants, c'est la honte....! Mouloud le propriètaire est super sympa et trés serviable. Bien-sur il faut un moyen de locomotion pour se rendre à Tiznit (6km) nous sommes avec un scooter. Je conseille vivement ce camping et ignorez Le Riad Assllaf à Tiznit qui n'est pas un camping mais un parking de salle des fêtes, ce stationement est dans un état lamentable. Amicalement Jean-Michel | |
|
| |
Josy 54 Camping-cariste
Inscrit le : 15/09/2009 Messages : 191 Ville/Région : Champey Meurthe et Moselle
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 24.02.13 17:59 | |
| Bonjour Je suis tout à fait d'accord avec voyageur 37 au sujet de ce camping qui offre déjà de belles et propres prestations (sanitaires impeccables,douches chaudes) et qui mérite d'avoir un avenir prometteur. En partance pour Tafraoute ce matin, nous nous sommes arrêtés pour visiter le riad Asslaf où les gens sont entassés. Il faut aimer la promiscuité !! Personnellement cela me conviendrait pour une nuit en dépannage mais sûrement pas davantage. | |
|
| |
Mick39 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 77 Inscrit le : 21/10/2010 Messages : 1836 Ville/Région : 39500 tavaux
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 24.02.13 19:07 | |
| Bonsoir Josy 54
Je ne peut pas te laissé dire de tel chose sur le camping Asslaf , nous y allons tous les ans
fin janvier ou début février sur le parking carrelé derrière la salle des mariages accueil sans reproche
électricité sans coupure eau chaude ect ..... et a 1km 800 du centre ville
Mick 39 | |
|
| |
phile MODERATEUR
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite 24.02.13 22:28 | |
| Bonsoir, comme quoi , tous les gouts sont dans la nature et c'est tant mieux. Bonne soirée Phile __________________________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite | |
| |
|
| |
| Nouveau camping TIZNIT : le Tazerzite | |
|