Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| coucou de rhumontaise | |
| | Auteur | Message |
---|
rhumontaise A définir
| Sujet: coucou de rhumontaise 11.02.13 20:46 | |
| Je suis campingcariste depuis 2 ans et j aime ça j ai 62 ans, je viens des Vosges J aime la découverte, la mer, le soleil et les pays chauds J ai projeté de m'echapper en Andalousie à la mi mars. j'espère que d ici là la neige aura disparu Pouvez vous me dire s il arrive que le Perthus et les routes espagnoles soient eneigées à cette époque Merci et à très bientôt | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: coucou de rhumontaise 11.02.13 21:31 | |
| Bonjour à tous et bienvenue à rhumontaise sur le forum des amoureux du Maroc,
Tu as fait le bon choix, ce forum est une chance pour tous les voyageurs, il contient énormément d’informations,
et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.
Concernant l’Espagne et notamment le Perthus, il arrive en effet que ce soit enneigé en ce moment mais pas en Mars.
Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, il y aura sûrement la réponse dans ce forum.
Il y a également les guides d’Emile, qui sont très utiles pour bien voyager dans ce beau pays.
Bon voyage et à bientôt peut être sur les routes,
Cordialement,
Daniel | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: coucou de rhumontaise 12.02.13 7:38 | |
| Bonjour rhumontaise
Bonjour et bienvenue sur notre forum. Je n'ai pas bien compris: tu nous annonces un voyage en Andalousie, ici nous aidons et partageons nos infos avec les futurs voyageurs au Maroc! Est-ce dans tes projets? Bien sur la traversée de l'Espagne est nécessaire avant de traverser le Détroit mais ce n'est pas le but du forum! Une lecture des rubriques va peut-être te donner envie de faire le saut vers l'autre continent! Merci de préciser ta demande pour qu'on puisse te répondre au mieux! Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coucou de rhumontaise | |
| |
| | | | coucou de rhumontaise | |
|