Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation ryko57 | |
| | Auteur | Message |
---|
ryko57 Camping-cariste
| Sujet: présentation ryko57 12.02.13 19:19 | |
| Bonjour à tous les participants à ce forum.
Après plusieurs jours d'hésitation,je prends mon courage et ma patience à deux mains pour tenter d'écrire laborieusement ce texte.(à un doigt!) Retraités depuis peu,nous sommes mon épouse et moi totalement novices en matière de voyage en camping-car. Nous avons acquis en 2008 un véhicule Adria 660 et effectué des voyages de courte durée uniquement en France.(beau pays d'ailleurs-à recommander!) Cela nous a permis d'essuyer les pla^tres (j'sais pas faire) inévitables réservés aux bleus ,liés à l'utilisation de WC chimiques,gel de robinets etc... Vous avez immédiatement compris que je ne VOUS serais donc d'aucune utilité, mais que par contre j'aurais besoin de vos bons et judicieux conseils! Suite à un parcours en 4x4 au Maroc en janvier 2010,je suis resté sur ma faim. Disposant maintenant de plus de temps,nous envisageons un séjour en camping-car à la fin de l'année. Je serais donc enclin à faire appel à votre gentillesse et votre convivialité pour m'aider à résoudre les problèmes qui me viendront à l'esprit. Je demande par avance votre indulgence pour l'éventuel naiveté de certaines de mes interrogations.Merci! A vous lire,je vous salue cordialement ryko57 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation ryko57 12.02.13 19:44 | |
| Bonjour ryko57
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonsoir et bienvenue sur le forum Pour un novice tu nous as fait une très belle présentation! Nul doute que tous les membres seront d'accord avec moi pour te (vous)dire: posez vos questions et nous y répondrons! Lis les rubriques, lis les blogs des membres et pour préparer votre séjour, tu trouveras ici un lieu d'échange dans un climat convivial. Comme tous les sujets sont abordés (cuisine, mécanique, électricité, etc) il y aura peut-être un sujet pour lequel tu nous apporteras tes lumières! Bonne lecture et n'hésite pas, nous sommes là pour aider! Nicole http://nicole-raconte.over-blog.com PS: je tapais aussi avec un doigt au début, maintenant petit progrès j'en utilise 2! | |
| | | | présentation ryko57 | |
|