Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| prix traversée en été | |
| | Auteur | Message |
---|
otra Camping-cariste
Inscrit le : 11/11/2006 Messages : 26 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: prix traversée en été 05.05.07 11:20 | |
| Bonjour, Je viens de recevoir un mail de Monsieur Gutierrez avec ses tarifs de traversée algésiras-Tanger et Ceuta valables jusqu'au 15/06/2007. Nous partons vers le 30/06/2007 : quelqu'un pourrait nous dire si les tarifs sont beaucoup plus élevés dans cette période, nous n'aimerions pas payer le double ou le triple comme j'ai pu lire dans un post !!! D'avance, merci pour vos réponses... ' ' Otra | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: prix traversée en été 06.05.07 0:48 | |
| C'est hélas ce qui va t'arriver, si les choses n'ont pas changé depuis l'année dernière, les tarifs avantageux ne sont valables que jusqu'au 15 juin chez Gutierrez compris! Nicole | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: et oui 06.05.07 2:31 | |
| tout à fait Nicole je suis bien d'accord avec toi malheureusement pour toi otra c'est d'ailleurs pour cela que Gutierrez ne te donne pas de prix car il ne le saura vraiment que dans 1 mois mais sache qu'il négocie ardemment pour nous et que c'est certaimenet lui qui te fera la meilleur proposition et le meilleur service maintenant tu es seul juge et c'est oi qui décides bien entendu amicalement touareg | |
| | | clarike Camping-cariste
| Sujet: Re: prix traversée en été 25.07.07 12:49 | |
| bonjour, nous avons l'intention de partir à la fin de ce mois : pouvez vous nous donner le prix de la traversée : cc de 6 mètres - pour nous c'est aussi la grosse question - avez vous rencontrer des difficultés à cette époque de l'année ? merci à bientot | |
| | | Christophe Camping-cariste
| Sujet: Re: prix traversée en été 26.07.07 10:38 | |
| bonjour, je me suis renseigné la semaine dernière chez Guttierez, pour un départ début août à 5 avec ccar, on paye 430€ par Tanger en fait, il faut compter : pour un ccar + 2 personnes -250 par Ceuta, et 280€ par Tanfger. et rajouter 50€ par personne supplémentaire (adulte ou enfant, c'est idem) ce sont des billets open aller-retour les billets s'achètent directement à la boutique, en CB ou, de préférence quelquefois, en espèces.
amicalement | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix traversée en été | |
| |
| | | | prix traversée en été | |
|