| prix de la traversée en camping car espagne maroc | |
|
+5jeanpaul33 jandri33 toto1 Dan84 touareg 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: prix de la traversée en camping car espagne maroc Mar 6 Déc 2005 - 13:16 | |
| pourriez vous me renseigner sur les modalités et les prix concernant la traversée en camping car espagne maroc ? |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bien sur Mar 6 Déc 2005 - 19:13 | |
| bonsoir il faut compter 240 euros pour un CC et deux personnes sur algéciras ceuta et 220 euros sur algéciras tanger (prix des billets chez Gutierrez à palmones) il y a aussi tarifa tanger pour 270 euros (bateau rapide) voila est ce que ca te convient bonne soirée touareg | |
|
| |
Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Lun 12 Déc 2005 - 18:11 | |
| bonsoir, je viens de lire les tarifs 2006 d'EUROMER: Algeciras/Ceuta: 199 € A/R,2 personnes, 1 cc,1 chien jusqu'au 15/06/06 Séte/Tanger : 790 € cordialement Dan | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: confirmation Mar 13 Déc 2005 - 10:48 | |
| bonjour dan eh oui il semble qu'euromer ce met à faire des promos sur algéciras ceuta ils doivent avoir une grosse baisse de ce côté là, car non seulement de plus en plus de gens passent par sète mais a algéciras, Gutierez leur pique un maximum de clients je pense qu'il va certainement réagir je vous tiens au courant par contre sete tanger est donc passé de 600 euros il y a 1 an à 790 maintenant et ca risque encore d'augmenter devant le succés de cette traversée bonne journée touareg | |
|
| |
toto1 A définir
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Mar 13 Déc 2005 - 12:41 | |
| Bonjour à tous :arrow: Il faut contacter Gutierrez par courriel, et qu'il nous envoie ses tarifs 2006, car je crois que nous sommes un peu dans le flou artistique.Touareg est tu certain de ce tarif, Algésiras /Tanger chez Gutierrez?Qu'Euromer fasse moins cher que el senor Guttierez me parece improbable, en janvier 2005 Euromer était environ 100 euros plus cher que Guterriez, sur la traversée Algésiras Tanger A/R.Il faisait à l'époque des promotions, pourquoi pas cette année? L'adresse e-mail est la suivante." Ticket.gutierrez@telefonica.net"Affaire à suivre. Vive le Maroc en Ccar. :super: Cordialemnt | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: gutierez Mar 13 Déc 2005 - 14:58 | |
| bonjour burdigala je crois t'avoir un peu expliqué dans mon message précédent ce qui motivait euromer, ils ont tout d'abord fait une campagne de dénigrememt envers juan, puis voyant que ca ne marchait pas, ils ont décidé de faire de grosse promo afin de lui couper l'herbe sous le pied et ainsi supprimer un concurrent très important. pour nous ce qui est interressant c'est que nous allons profiter des prix et ainsi payer beaucoup moins cher la traversée qui résistera le plus, on verra juan est solide et surtout il est pret à ce genre d'attaque bien sur que j'ai son adresse je vais le contacter mais si plusieurs d'entre vous pouvait le faire également, ca me permettrait de comparer et ainsi voir comment il réagit amicalement touareg | |
|
| |
jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: prix de la traversée Mar 13 Déc 2005 - 18:47 | |
| Bonsoir à tous, pour Euromer, il convient de rajouter 30€ pour frais de dossier au 199€ pour la traversée sur Ceuta. Nous partirons vers la mi Avril, j'avoue être indécis sur le choix à faire, 1/ profiter de l'offre et réserver chez Euromer 2/attendre et voir sur place si Gutierrez suit. Bonne soirée. Jacques | |
|
| |
Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Mar 13 Déc 2005 - 20:27 | |
| bonsoir, le site euromer :http://www.euro-mer.com/pages/promo.php?e=1 | |
|
| |
jeanpaul33 Camping-cariste
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Mer 14 Déc 2005 - 5:37 | |
| bonjour à tous, Dernières infos reçues de Guitterez mardi 12 décembre à 20h: Algesiras Ceuta pour un CC et 2 adultes Open Aller retour 195€ Algesiras Tanger pour un CC et 2 adultes Open Aller retour 240€ A vos calculettes jean paul | |
|
| |
Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 1155 Ville/Région : Pessac banlieue de bordeaux
| |
| |
jandri33 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 22/10/2005 Messages : 173 Ville/Région : Bruges près de Bordeaux
| Sujet: Prix de la traversée Ven 16 Déc 2005 - 14:15 | |
| Bonjour à tous, Je confirme le prix de 195€ chez Gutierrez pour un aller et retour Agéciras/ Ceuta. Ci-joint, copie du mail reçu hier.
Objet: Re: traversée Algésiras/ceuta Date: jeudi 15 décembre 2005 19:26
BUENAS TARDES:
EL PRECIO PARA HACER LA TRAVESIA ALGEICRAS CEUTA ALGECIRAS PARA UN CAMPIN-CAR Y DOS PERSONAS ES DE 195 EUROS IDA Y VUELTA.
NO HACE FALTA RESERVAR.
SALUDOS CORDIALES. | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: ristourne Dim 18 Déc 2005 - 8:46 | |
| bonjour à tous je confirme également 195 euros sur Algéciras Ceuta si vous passez chez lui prendre le billet, dites lui que c'est le guide "campings du Maroc qui vous envoie (montrez lui le livre) :super: j'essaie de négocier avec lui une remise pour tous les possesseurs du guide et plus il y en aura qui se présenterons à lui sous couvert de ce guide, plus j'arriverais à négocier, car l'homme est très dur en négociation, d'un seul coup il fait semblant de ne plus comprendre le français, mais c'est de bonne guerre bon week end amicalement touareg | |
|
| |
toto1 A définir
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Dim 18 Déc 2005 - 12:46 | |
| Rebonjour à tous :arrow: Juste pour répondre à Touareg. Je suis le premier à chercher à payer moins cher dans la vie de tous les jours, et ailleurs aussi, et c'est légitime.Mais concernant Guterriez toute cette cacophonie pour épargner peut-être 10 euros me parait irréaliste, quand on sait que la plupart des camping caristes se trembalent avec des engins qui valent plus de 50 batons, excusez du peu. Vous êtez satisfait ou pas de ses services, point barre.On se croirait déja au Maroc qui à cette culture, et dont certains d'entre nous en usent, et en abusent. Vive le Maroc en Ccar Cordialement | |
|
| |
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Dim 18 Déc 2005 - 21:00 | |
| c'est vrai que la différence de prix n'est pas énorme mais Euromer 199 + 30 frais de dossier = 225 + les frais et les tralalas du courrier Guiterez 195 + des petits services parait-il. y a pas photo pour moi j'ai été bien content d'avoir l'info. Pour Touareg c'est autre chose il fait du marketting pour son guide, il a raison et ça nous profitera nous aussi indirectement. jean paul | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Lun 19 Déc 2005 - 9:51 | |
| bonjour vous deux excuse moi burdigala je me suis mal exprimé, je suis dans mon sujet et je m'imagine que vous suivez, je ne cherche pas forcément à payer moins cher, mais surtout à protéger Gutierez, car, comme tu le dis si bien, il nous apporte un super service et cela depuis très longtemps à un époque ou les CC tout le monde s'en foutait, lui a su nous choyer et s'occuper de nous, alors lorsque je le vois attaquer par euromer, ca m'énerve et je cherche à le défendre et pour cela il doit toujours être parmi les meilleurs en prix je n'ai rien à y gagner croyez moi je paye le même prix que vous bien sur je dois parler de mon livre je n'en parlais pas et vous alliez tous l'acheter ailleurs j'en parle et j'ai plein de commandes il n'y a pas photo mais je vous promet de le faire avec le plus de discrétions possibles, car ce forum a un autre but vous permettre d'échanger vos expériences et apporter votre aide "aux petits nouveaux" encore merci de si bien faire vivre ce forum amicalement touareg | |
|
| |
jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Lun 6 Fév 2006 - 19:26 | |
| - jeanpaul33 a écrit:
- bonjour à tous,
Dernières infos reçues de Guitterez mardi 12 décembre à 20h: Algesiras Ceuta pour un CC et 2 adultes Open Aller retour 195€ Algesiras Tanger pour un CC et 2 adultes Open Aller retour 240€ A vos calculettes jean paul Bonsoir Jean Paul, Pardon tout d'abord pour la candeur de ma question : mais"Open" (ouvert) OK , mais cela signifie quoi pour un billet : CC et 2 adultes " Open" aller-retour ? Merci Jojo | |
|
| |
touareg Administrateur
| Sujet: open Lun 6 Fév 2006 - 19:28 | |
| il n'y a pas de question idiotes jojo au contraire sache que beaucoup se pose la question open ça veut dire que tu peux partir et revenir quand tu veux tu n'as pas d'impératif dh'oraire ou de jours pour l'embarquement c'est très pratique en principe le billet est toujours vendu "aller et retour" bonne soirée amicalement touareg | |
|
| |
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Lun 6 Fév 2006 - 21:03 | |
| Merci pour la rapidité de ta réponse. C'était à peu près ce que je pensais. Jojo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Ven 10 Fév 2006 - 21:30 | |
| Touareg nous dit: en principe le billet est toujours vendu "aller et retour"
Je souhaiterai partir par Tanger et revenir par Ceuta. Y a t'il un probleme de prix , faut il prendre un billet open aller retour ou un aller puis un retour ??? |
|
| |
jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Sam 11 Fév 2006 - 7:57 | |
| Bonjour, Les billets sont toujours open (sans date de traversée); donc il est tout a fait possible d'acheter un aller par tanger et un retout par ceuta (ou inversement). Cordialement. Jean-Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Sam 11 Fév 2006 - 18:09 | |
| Merci J.P. de ta réponse ; As tu une idée de prix ? et par qui vaut- il mieux passer ? |
|
| |
jean MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 06/11/2005 Messages : 407 Ville/Région : Normandie Banlieue du Havre
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Sam 11 Fév 2006 - 18:31 | |
| Bonsoir, Pour ce qui est de l'achat du billet le moins cher c'est chez GUTIERREZ, agence qui vends des billets. Cette agence est environ 4 Kms avant Algésiras, sortie 112 sur la quatre voie, en face du Super Marche CARREFOUR (impossible de la manquer). Sinon au terminal d'embarquement; à 100 de l'endroit où l'on se garre, de nombreuses agences et compagnies vendent aussi les billets. A noter que sur les aires de services, entre Grenade et Algésiras on trouve des boutiques de compagnies qui vendent les billets. Le prix: Algesiras Ceuta pour un CC et 2 adultes Open Aller retour 195€ Algesiras Tanger pour un CC et 2 adultes Open Aller retour 240€comme indiqué dans un message précédent; à diviser par deux pour un aller simple et idem pour le retour. Cordialement. Jean-Pierre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Sam 11 Fév 2006 - 18:44 | |
| ok merci bien reçu. Nous partons vers le 15 mars pour six semaines. claude66 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Jeu 2 Mar 2006 - 19:22 | |
| bonsoir ATTENTION: les billets open vendus par euromer sont délivrés pour une compagnie précise.
Si votre bateau ne part pas (ex panne) vous devrez acheter un autre billet dans une autre compagnie au port. experience vécue,ensuite à votre retour en france vous faire rembourser votre billet avec tous les justificatifs que vous pourez présenter. donc, vous avancez l'argent de votre poche!!
si euromer vous soutient le contraire,c'est faux.
à mon avis, aucun intéret de prendre des billets en france
jean luc |
|
| |
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc Jeu 9 Mar 2006 - 11:47 | |
| Re-bonjour, Y-a-t-il suffisamment de traversées ALGECIRAS /TANGER ou CEUTA dans la journée qui permettent d'être sûrs d'embarquer le jour "J". Sachant qu'il nous faut être impérativement, à la maison à une date bien précise. et que nous voulons profiter au maximum de notre séjour au Maroc, nous ne voudrions pas être obligés d'arriver au port "2 jours "avant ! Merci Jojo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de la traversée en camping car espagne maroc | |
| |
|
| |
| prix de la traversée en camping car espagne maroc | |
|