Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| présentation christian83200 | |
| | Auteur | Message |
---|
christian83200 Camping-cariste
| Sujet: présentation christian83200 16.02.13 8:34 | |
| Bonjour à tous et plus particulierement à Marie-jo et Jean paul pour les remercier de leurs souhaits de bienvenus sur ce site et je pense au Maroc, j'ai visualise leur voyage de 2012 ..... Super ! Comme je le disais sur mon premier message de presentation, j'ai 72 ans et je viens d'acheter mon premier camping car, là je m'occupe d'essayer de le mettre a jour, j'ai fait ajouter un panneau solaire de 100w, je pense qu'il n'y aura pas de probleme pour le soleil au Maroc, maintenant il faut que je m'occupe de le rafraichir a l'interieur et que j'essai, sans rien oublier, de l'amenager à l'interieur : j'ai commencé, savoir pourquoi, par la cafetiere, puis la bouilloire, les assietes en carton, l'eau etant si rare dans ce genre de vehicule, que je veux en conserver le maximum pour me laver,100 litres, c'est peut-etre ce que consome, en une journée à la maison. Ce qui m'inquiete aussi beaucoup, c'est l'utilisation de ce wc chimique..... Je ne suis pas sur d'avoir bien saisie le fonctionnement de ce site et plus particulierement l'endrois ou je dois poster mes messages, j'y suis arrivé ? ou c'etait pas là Bonne journée à toute et tous christian | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: présentation christian83200 16.02.13 9:02 | |
| Bonjour Christian
Je suis très étonnée et ne comprends pas bien ton message! T'es-tu déjà inscrit pour avoir reçu des messages de bienvenue? Ton compteur de message n'indique que celui-là! As-tu changé de pseudo? Je crois qu'il va être nécessaire que tu refasses un message de présentation et nous t'indiquerons le fonctionnement du forum! Nicole33
| |
| | | christian83200 Camping-cariste
| Sujet: Presentation de christian83200 19.02.13 13:34 | |
| Nicole bonjour, oui, je me suis deja presenté, mais peut-etre ai-je fais une mauvaise manipulation, en remercient Jean paul et Marie jo, je repondais un message que j'avais lu à la suite d'un message qui m'avais interessé. Je suis chritian83200, 72 ans, de Toulon, et inscrit sur ce site depuis environs un mois, nouveau campingcariste, je vien d'hacheter mon 1er camping car, une cellule 3 cartier sur un porteur C25, je le restaure en ce moment et pense me rendre au Maroc, pour plusieurs mois, au mois d'avril. Je suis divorcé, trois enfants, assez bricoleur, je suis evidemment retraite, (quelques années brocanteur, puis, depanneur en electromenager le reste de ma carriere. Amicalement: christian83200 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: présentation christian83200 19.02.13 14:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation christian83200 | |
| |
| | | | présentation christian83200 | |
|