Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Peinture cc | |
|
+4rouxfamily patate touareg nad 8 participants | Auteur | Message |
---|
nad Camping-cariste
Inscrit le : 02/11/2008 Messages : 89 Ville/Région : chalons en champagne
| Sujet: Peinture cc 17.02.13 19:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous Ayant eu quelques problèmes lors de la réfection de ma porte conducteur au camping Aglou, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'un "bon peintre" pour réparer les dégats (nous voulons refaire le bas de la portière dans la couleur du cc) Avec mes remerciements Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Peinture cc 18.02.13 8:48 | |
| je pense que tu devrais trouver cela sur Tiznit le mieux c'est de se renseigner a la réception du camping sinon a agadir il y en a beaucoup qui font du bon travail
| |
| | | patate A définir
Inscrit le : 16/12/2010 Messages : 614 Ville/Région : Limogne en quercy
| Sujet: Re: Peinture cc 18.02.13 9:30 | |
| - nad a écrit:
- Ayant eu quelques problèmes lors de la réfection de ma porte conducteur au camping Aglou, quelqu'un pourrait il me donner l'adresse d'un "bon peintre" pour réparer les dégats (nous voulons refaire le bas de la portière dans la couleur du cc)
Si tu pousse jusque Abaynou.. il y a un garage à Gelmin, qui travaille bien (peinture carosserie) Je dois faire le mien en totalité en Novembre.. mais "rouxfamily" qui y à été aussi à refait son bas de caisse en poly + aluminium et une peinture... contacte les ..car ils en sont contents et pour pas cher (150€ je crois!!) et la durée moins d 'une journée... @+ | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 11:20 | |
| bonjour je confirme les ecrits de patrick, nous avons fait refaire le bas de caisse (casse et rayures) travail tres soigné et resultat comme neuf , peinture d'origine, pour 1500 dh realisé en 1 journée, je conseille fortement ce carrossier. en plus on peut attendre dans le cc si l'on veut bonne journée | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 14:04 | |
| Bonjour, nous aussi sommes concernés ! Nous avons des petits travaux (pris un chevreuil en France) Nous voulions faire faire les travaux comme dit Emile à Tiznit, maintenant, vous parlez de Guelmin ! on verra bien ! il y en a qu'un mécanicien à Guelmin ? Bonne journée à tous Jeannine et Henri Arrivons sur Safi (vu aucun logo) | |
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 16:26 | |
| bonjour jeaninne il doit y en avoir plusieurs a guelmin mais le notre est tres competent | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 16:33 | |
| Bonjour Rouxfamily, Pourriez-vous nous donner le nom et les coordonnées de ce carossier? Par avance merci. Bonne continuation AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 16:42 | |
| c'est guelmim assistance (il est agreer par certaines assurances) q industriel avenue tan tan guelmim
05 28 87 08 04 ou 06 67 91 53 37 il se deplace au camping pour voir le travail a faire et convenir d'un prix
si tu viens du camping d'abaynou, en arrivant a guelmim passer l'oued, tourner a droite, prochaine a droite refranchissement de l'oued, apres le marché aux chameaux, station service a droite, prendre a gauche il se trouve en haut de la petite rue au fond a droite, le cc passe largement | |
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 16:48 | |
| Merci beaucoup, avec ça on pourra pas le manquer AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | jeannine142 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 09/01/2012 Messages : 1204 Ville/Région : ribérac
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 17:25 | |
| Merci beaucoup ! effectivement, tout y est, il n'y a plus qu'à !!! Bonne continuation à tous! (sans oublier la Dordogne..) | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 17:55 | |
| Bonjour, ce ne doit pas être les bons peintres en carrosserie qui manquent au Maroc. Pour ma part j'ai fait faire il y a deux ans tout le côté droit de mon ccar à Tiznit par un carrossier conseillé par le gardien. Il s'appelle Zouine et a très bien travaillé. Cordialement. Richard
Dernière édition par Minervois le 20.02.13 19:46, édité 2 fois | |
| | | patate A définir
| Sujet: Re: Peinture cc 20.02.13 18:25 | |
| - georgeys a écrit:
- Merci beaucoup, avec ça on pourra pas le manquer
Tu y verras au mois de septembre mon c.car, immobilisation prévu 15 jours pour carrosserie et peinture complète. Coordonnées N 28°58,596 - W 10°04,585 @+ | |
| Sujet: Re: Peinture cc 21.02.13 6:07 | |
| - Patrick 46 a écrit:
Tu y verras au mois de septembre mon c.car
Bonjour Patrick, C'est justement la période où j'y serai, ayant dû reporter mon départ pour raison de santé. Je dois changer un parchoc latéral, j'ai acheté la pièce en France, il ne reste plus qu'à la peindre et la monter. A bientôt. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Peinture cc 21.02.13 14:53 | |
| Bonjour Patrick 46 et Georgey, Alors nous serons trois devant la carrosserie car moi aussi j'ai du travail en peinture pour embellir notre CC. quoique cela dépendra de l’avancement de notre itinéraire. Amicalement. Mickey122. | |
| | | patate A définir
| Sujet: Re: Peinture cc 21.02.13 20:26 | |
| Oups !!! Je me suis trompé ce n 'est pas en Septembre mais en Novembre que je reviendrai ici.. Bien que l 'on peut rester dans le c.c durant les travaux (le garage fournit la prise électrique et l 'eau et il y a de la place!!) je serai à Abaynou... le gérant du camping de la vallée "Paul" me reservera une partie de sa maison d 'hôte dans le village...et cela au prix d 'une demi-pension de son camping. (avec bien sur la prestation de sa demi pension pour les repas à prendre au camping) C 'est pour cela que en fin d 'année je serai là avec le c.c et derrière une voiture (206break) pour ronder autour.. Depuis l 'intervention effectué sur le c.c de "rouxfamilly".. 2 autres c.c sont passé entre les mains de ce garagiste Un pour rehausser et rajouter des lames de suspension ; 450€) et l 'autre pour pose d 'un attelage PL avec branchement electrique et renfort sur son chassis+travaux de carroserie/peinture sur tout un coté+pose de nouvelles lames de suspension : 850€ Tous les 2 sont super content du travail effectué.. @+ | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: Peinture cc 22.02.13 17:48 | |
| Patrick,
Et bien tant pis, ce sera pour une autre fois pour la rencontre à moins que? Mais je garde l'adresse de Guelmin.
Amicalement.
Mickey122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture cc | |
| |
| | | | Peinture cc | |
|