Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Parking La Koutoubia à MARRAKECH | |
| | Auteur | Message |
---|
RAYMOND MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Parking La Koutoubia à MARRAKECH 23.02.13 20:48 | |
| Bonsoir Pour signaler que le tarif de ce parking est maintenant de 60DH pour la nuit. Archi-plein, les camping-cars sont entassés dans le fond du parking, certains garés au milieu de l'allée devant ceux garés le long du mur. Si ces derniers veulent partir bonne heure le lendemain bonjour les discussion et peut être même les disputes. | |
| | | lx2un Camping-cariste
| Sujet: Re: Parking La Koutoubia à MARRAKECH 24.02.13 10:49 | |
| Bonjour,
Nous avons voulu y stationner en juillet 2011 et nous nous sommes fait jeter, le parking était plein de voitures. Nous sommes allés nous garer sur le petit parking qui se trouve devant la Mamounia.
Question : est-il toujours possible de s'y garer ou pas ?
| |
| | | Kwibus Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 21/01/2013 Messages : 824 Ville/Région : Anvers (B)
| Sujet: Re: Parking La Koutoubia à MARRAKECH 29.03.13 18:15 | |
| Bonjour, Nous avons passé 2 nuits à ce parking, lundi et mardi de cette semaine. Je confirme les 60 dhm et le fait d'être encerclé par des autres campings-cars. Mais avec un peu de contacts avec les voisins, concernant l'heure de départ envisagé, il n'y a quand-même pas de problème! Quand on parle un peu au gardien, il est très agréable - quand on se moque de lui (comme quelqus-unes on fait, c'est différent...!) . Pour moi ca a été une bonne solution pour facilement visiter cette ville splendide! Quand je stationne sur un parking dans ma patrie je n'ai pas plus de place (bien au contraire) - et je paie par heure ce que je paie ici par jour (et non-gardé en plus!). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parking La Koutoubia à MARRAKECH | |
| |
| | | | Parking La Koutoubia à MARRAKECH | |
|