Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation claude 91 | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: presentation claude 91 Mar 6 Déc 2005 - 17:57 | |
| bonjour à tous. je suis un jeune retraité camping cariste depuis 20 ans j'ai fait beaucoup de kayak jusqu'en 2002 ce qui m'avais amené au c.car et ensuite au vtt et depuis 1 ans a la mini moto HONDA DAX début janvier je vais partir pour la première fois au Maroc je part avec d'autre C.cariste pour profité du climat et des paysages merveilleux nous envisageons de faire ourzazate zagora en vtt si certain d'entre vous sont intéressé vous serrez les bienvenu pour ce raid de 4 ou 5 jours. si certain ont des renseignements je suis preneur claude | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: presentation claude 91 Mar 6 Déc 2005 - 19:37 | |
| Bonsoir Claude Bienvenue sur ce forum :)
J'ai aussi fait bcp de kayak, de 76 à 85....ça commence à dater... je ne peut t'aider sur le Maroc, mais au moins te souhaiter la bienvenue
a+ phil
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Bernard59 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: presentation claude 91 Mar 6 Déc 2005 - 20:37 | |
| bonsoir Claude bienvenue sur ce forum mais désolé, je n'ai pas de réponse ton périple prévu doit être super mais à cette époque, boulot il faut bien vous payer les retraites pour que vous puissiez en profiter alors, svp, penser à nous ramener un peu de | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue Mar 6 Déc 2005 - 20:42 | |
| bonsoir claude très heureux de t'accueillir sur le forum dis donc c'est un très beau projet que le votre vous allez vous éclater est ce que vous passez par la route ou à travers la montagne il y a un sacré col à passer vous allez bien souffrir dans ce passage je pense mais la vue ensuite est superbe et vous laissera sans voix bonne soirée amicalement touareg | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: col dans la vallée du draa Dim 11 Déc 2005 - 18:46 | |
| en vtt nous partirons du col de Tichka ensuite d'apres les document en ma possession ça descend tout le temps jusqu'a zagora excepté 2 ou 3 denivelé positif de 150 a 200m maximun mais vous connaisser sans doute mieux que moi claude | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: col Dim 11 Déc 2005 - 19:02 | |
| bonsoir claude je ne parles pas évidemment des petites côtes mais juste du col qui se trouve juste aprés Aït Saoun, (entre ouarzazate et Agdz) il y a a peu pres deux KMS, mais la grimpette est trés raide et pas facile en voiture, alors en vélo, par contre la haut tu auras un sacré point de vue au retour c'est dans l'autre sens (la palice) et ca monte beaucoup plus longtemps mais moins fort en général mais cette route est magnifique et pleine de points de vue et de couleur bon voyage j'espère que tu nous raconteras amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation claude 91 | |
| |
| | | | presentation claude 91 | |
|