Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Eurocamping AZROU | |
|
+6VERNEUILLAIS 87 jacocc jeanclaude84 Chamois pat85 aldo35 10 participants | Auteur | Message |
---|
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Eurocamping AZROU 03.03.13 12:34 | |
| Bonjour, Comme promis voici quelques photos et notre ressenti sur ce camping. tout d'abord RACHID qui se souvient très bien du passage de Pascal, demande s'il est possible de changer les coordonnés du camping, effectivement ces coordonnés m'amenaient systématiquement dans la foret de cèdres,j'ai fait un relevé de mon emplacement sur le camping c'est: N 33°26'36.5'' et W 005°11'25.1'', je joint également une photo du dépliant publicitaire du camping sur lequel se trouve les coordonnés de l'entrée. nous avons été très surpris par la grandeur et la propreté de ce camping, en ce qui me concerne, il est vraiment irréprochable , le seul bémol c'est 4 kms de la ville mais vous avez des taxis pour 4 Dh par personne. quelques emplacements l'entrée les sanitaires et la reception le parking superieur le bloc sanitaire du parking superieur bonne journée | |
| | | pat85 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2012 Messages : 73 Ville/Région : chateau d olonne 85
| Sujet: eurocamping azrou 04.03.13 0:19 | |
| bonsoir tous effectivement les points gps de ce camping nous conduisaient en pleine forêt, les relevés d 'aldo 35 sont correctes ,j'ai relevé les même ce jour c'est vrai aussi que ce camping est trés propre, trés belle vue sur la vallée, dommage que l'on ne peut profiter de toutes les instalations,mais la douche a 17h était bien chaude, pour reprendre certaines remarques de pascal, c'est vrai que les français ne sont jamais contents,toujours a faire des reproches, des remarques parfois bien désobligentes ou vexantes pour les marocains qui nous accueillent de bien bonne maniere, qu'un émir gagne de l'argent avec la construction de ce camping, moi je dis normal, car que je pense qu'il n'est pas prêt de rentrer dans son argent, car 80 dh par c car, quand il aura enlevé les frais d'exploitation, que lui restera t-il ?, dommage qu'il n'en ais pas contruit plus, je vais rester ici deux ou trois jours, et je ne regreterais pas de lui donner de l'argent, cela payera quelques métres de pavés auto-bloquants .... bonnes vacances a tous où que vous soyez a plus! | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: eurocamping à azrou 04.03.13 15:44 | |
| nous avons séjourné dans ce camping en 2010.gratuitement en plus il nous portait le pain le matin au camping car.,gratuit aussi.nous nous sommes acquittés d'une certaine somme en partant, en remerciement;c'était reversé pour des bonnes oeuvres.très bien ce camping à l'époque,très propre.rien à dire sur le principe.à chacun d'aprécier le système.on aime le décor ou on n'aime pas!!! jean claude84 | |
| | | jacocc Camping-cariste
Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 82 Ville/Région : vendeuvre 14
| Sujet: Re: Eurocamping AZROU 05.03.13 20:42 | |
| Si je comprend bien les collegues;,a 80drh par nuit il sera difficille a ce proprietaire de rentabiliser son camping .Je trouve cela louche à moins que ce soit un philantrope .Ne souhaite t'il pas d'éliminer le petit camping écolo a 1 km au dessus de lui ?? Apres, quel tarif pratiquera t'il?? Je me suis déjà exprimé lorsque tout était gratuit dans ce "camping" y compris le couscous .Je ne suis pas l'affreux français qui rale pour tout .Je veux surtout défendre le "petit marocain" agressé par "les forces de l'argent". .Que chacun fasses son choix .Le mien est fait. | |
| | | VERNEUILLAIS 87 Camping-cariste
Inscrit le : 16/01/2008 Messages : 202 Ville/Région : VERNEUIL 87430
| Sujet: Disney Azrou! 05.03.13 20:56 | |
| Bonsoir à tous. D'accord avec toi jacocc pour essayer de faire disparaître le petit camping d'Hassan. En 2009 ce dernier nous envoyait chez l'Emir croyant à des soit disant accords avec lui. En 2010 le camping "Disney" était gratuit puis un mois après il était payant,avec gratuité du pain,de soupe ou de couscous etc. Ce qui nous a le plus outré, sans parler d'un investissement à perte, "Monsieur" l'émir tapait dans ses mains , une employée accourait pour lui éponger le visage et le repoudrer. "Fin de commentaire" A chacun son avis . | |
| | | loufennec Camping-cariste
| Sujet: Re: Eurocamping AZROU 15.09.14 19:06 | |
| Bonjour,
Qui a des nouvelles fraiches de ce Super camping ? Et quid des tarifs ?
Cordialement | |
| | | james et suzanne 66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: Eurocamping AZROU 15.09.14 22:21 | |
| avons séjourné 1 semaine en mars 2014 le prix étais de 80dh avec le complet (c.car ,2 pers, électricité douche chaude gratuite vidange,plein et pain tout les matins (1 baguette) gratuite .il y a petite restauration sur commande ,bon et pas onéreux. et le gardien nous a descendu en ville avec la voiture du camping il suffit de demander la veille et même pour aller a la foret des singes il dépose et viens vous rechercher a votre demande. un peu plus bas du camping il y a 4 petites épicerie bien achalandés . voila j’espère lofennec que cela vous aideras. | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: Eurocamping AZROU 16.09.14 6:10 | |
| Bonjour, Je suis également passé dans ce camping début mai 2014, rien à reprocher. Accueil sympa ,cadre agréable, tranquillité, sanitaires très correct, 30 mn à pied pour rejoindre le centre de Azrou et la médina. Après on aime ou on aime pas, moi personnellement j'ai apprécié.
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | phil79 Camping-cariste
| Sujet: Re: Eurocamping AZROU 17.09.14 14:42 | |
| Bonjour,
Pour nous, rien ne vaut le petit camping AMAZIGH d'Hassan.ombragé sous les cerisiers. Nous préférons la nature et la simplicité berbère du patron, aux pétro-dollars Saoudiens. Mais chacun son choix. Les SANSCHICHI | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eurocamping AZROU | |
| |
| | | | Eurocamping AZROU | |
|