Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| gaz petit conditionnement | |
| | Auteur | Message |
---|
piero Voyageur Motorisé
| Sujet: gaz petit conditionnement 17.05.07 5:45 | |
| bonjour :je sors: je vais au Maroc en juin pendant un mois. moyen de locomotion, le vélo puis-je trouver des petits conditionnements recharge gaz dans le sud : marrakech, ouarzazate, zagora, rissani, erfoud, gorge todra, imilchil, vallée ait bougmez, demnate, + le kit merci de votr aide piero | |
| | | toto1 A définir
| Sujet: Re: gaz petit conditionnement 17.05.07 10:13 | |
| Bonsoir Piero - Citation :
- des petits conditionnements recharge gaz dans le sud
Si tu veux parler des bouteilles de 3kg, il y en a dans toutes les villes ou lieux que tu as énumerés On va pardonner ta présentation plutôt simple, c'est fort dommage car ton expédition au Maroc, en vélo est presque suréaliste. Mais ne dit on pas qu'impossible n'est pas français. Enfin il serait sympa que tu nous en dise un peu plus sur ton projet, qui me semble hors du commun. Si tu as besoin d'autres infos, au plaisir de te lire Cordialement à tous | |
| | | piero Voyageur Motorisé
| Sujet: ça gaz !! avec mon vtt !! mdr 17.05.07 11:11 | |
| bonsoir et merci pour la réponse 3 kg c'est trop lourd !!! je me sers de petits conditionnements tels que la Cartouche CAMPING-GAZ CV 270 voir exemple ci-dessous http://www.top-accessoires.com/index.php?cPath=684_690 hors du commun !!! mon projet est de partir de Demnate direction Skoura par la nouvelle route asphalté en 2004 !! puis Ouarzazate et la vallée du Draa jusqu'à Zagora. Aprés, direction Tazzarine par les pistes (tizi n tafilalet, Tahbalt, Timganine) et Rissani, Merzouga retour Rissani, Erfoud, Tinerhir, vallée du Todra, Agoudal, Imilchil, Tassent, Taghzout, Tasraft, La Cathédrale, Zawyat Ahansal, vallée Ait Bouguemez, Agouti, Abachkou, Iskad, Demnate en gros 1200 bornes. J'ai l'habitude de ce genre de balade. Je veux rester au contact de la nature et biensûr des autochtonnes. Le vélo est donc l'idéal, enfin pour moi Je connais pas du tout. Donc que du bonheur en perspective. Je pars seul mais je pense que je ne serai jamais seul Sinon, que pouvez vous me dire sur l'état des pistes, et routes. merci piero | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: super 25.05.07 10:13 | |
| fabuleux bravo piero, je m'incline bien bas devant ton courage c'est fantastique ce que tu vas faire en plus tu ne choisi pas le plus facile nous ferons notre possible pour t'aider et on espère qu'une fois la bas tu nous enverras de temps de tes nouvelles afin que l'on puisse suivre les péripéties de ta merveilleuse expérience au contact des marocains au plaisir de te lire à nouveau amicalement emile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: gaz petit conditionnement 13.06.07 8:32 | |
| Salut collegue Vttiste tes petites cartouches je pense que tu auras du mal a en trouver a zagora ainsi que dans les autres petits villages que tu viens de citer par contre il y en a sans doute dans les magasins Marjane au rayon matériel de camping ou au rayon Decathlon claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gaz petit conditionnement | |
| |
| | | | gaz petit conditionnement | |
|