Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation, Helmbold | |
| | Auteur | Message |
---|
Helmbold Camping-cariste
| Sujet: Présentation, Helmbold Lun 11 Mar - 22:34 | |
| Bonjour, Philippe, 63 ans, camping-cariste depuis 2010. Premier voyage au Maroc en 2011, 7 semaines de circuit inoubliables. Je recherche des informations essentiellement pour compléter les poi de mon GPS.
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre du sujet | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation, Helmbold Mar 12 Mar - 6:35 | |
| Bonjour Helmbold
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le forum! Tu trouveras ici beaucoup d'infos, ce forum est aussi un lieu d'échanges et nous espérons que tu nous feras part de "tes circuits inoubliables"! Ta participation active t'ouvrira les portes de toutes les rubriques, et nous répondrons à tes questions! Nicole | |
| | | Helmbold Camping-cariste
| Sujet: Cherche POI Maroc Mar 12 Mar - 13:19 | |
| Bonjour Nicole, Claude, Tout d'abord de m'accueillir au sein de ce forum. Nouveau cariste ( depuis 2010 ) je cherche à discuter avec des "aînés " ayant plus d'expérience que moi, à en rencontrer peut-être au cours de voyages. En en ayant effectué quelques-uns et fouillant un peu internet, j'ai une "petite" expérience que je suis évidemment prêt à partager. Déjà pour les circuits je met dans ce message mon site qui est également si cela a bien fonctionné dans mon profil ( adresse rejetée ). Maintenant il me faut aussi un peu plus d'habitude de maniement du site. Cela viendra. Mon prénom est Philippe, faudra que j'essaye de changer cela dans mon profil. Bon, j'avais mis mon site dans le courrier mais le programme m'a jeté. Consultation donc dans mon profil, désolé. Bonne journée et Philippe https://www.sites.google.com/site/sylphicc/ | |
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation, Helmbold Mar 12 Mar - 14:38 | |
| Bonjour Philippe
Merci d'avoir répondu à notre appel, tu verras que le fonctionnement du forum te sera bientôt familier! Pour ton site, ne t'inquiète pas il suffit de cliquer sur "site" au bas de ton message et on l'atteint! Je n'ai pas encore eu le temps de m'y promener mais ça ne saurait tarder!! Pense à regarder ta boîte de messagerie tu vas y recevoir un MP, dès que tu auras écrit 5 messages (ce qui approche) tu pourras à ton tour en envoyer lorsque cela te semblera utile.
Je vais déplacer ton complément de présentation dans la rubrique présentation. Nicole
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation, Helmbold Mar 12 Mar - 15:58 | |
| Bonjour Philippe
Et bien dis donc il est super ton site quand on est capable de faire un site comme cela tu ne vas pas tarder a être aussi a l'aise que nous sur le forum j'ai regardé une partie seulement de tes photos mais je me suis régalé
J'ai copié le lien de ton site en dessous de ta signature Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| Sujet: présentation H Mar 12 Mar - 16:02 | |
| Moi aussi je viens de le visiter et ce fut une belle promenade! Nicole
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, Helmbold | |
| |
| | | | Présentation, Helmbold | |
|