Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation | |
| | Auteur | Message |
---|
toto A définir
Inscrit le : 19/05/2007 Messages : 11 Ville/Région : pres de BEZIERS
| Sujet: bonjour la Cie 19.05.07 15:40 | |
| Salut a tous je viens me reconnecter sur votre forum je suis un camping-cariste j'ai deja ete au maroc :bounce: j'ai remarque qu'il y a de joyeux lurons sur ce forum et il y a des autres qui n'aiment pas trop cela moi je me range dans la categorie de ceux qui aiment la convivialite et le respect de tous les aspects d'un forum convivial quand on comprend comment ca fonctionne on y trouve plein de bonnes idees et plein de bons conseils. j'ai deja le guide et le logo??? cordialement toto | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation 19.05.07 21:49 | |
| Bonsoir Toto et bienvenue sur ce forum. J'espère que tu trouveras là, toute la convivialité que tu souhaites, ne regardes pas sur les cotés et garde le sourire. Au fait Dédé ,puisque tu le connais bien,quand tu le verras,passes lui toute mon amitié. Soubise. | |
| | | toto A définir
| Sujet: correctif a ma presentation 23.05.07 12:50 | |
| bonjour je voudrais ajouter un petit correctif a ma presentation du 19 mai je ne viens pas me reconnecter mais je viens me connecter et vous rejoindre a la demande de dede122 avec qui je cours souvent et comme j'ai un CC et que j'ai deja ete au maroc il m'a incite a participer a ce forum je suis marie et en retraite je pratique le CC depuis 15 ans j'ai un rapido 770 je possede un GPS garmin je travaille avec un IMac et voudrai retourner au maroc a la fin de l'annee ou au debut 2008 j'ai beaucoup sillonne la france, l'allemagne, la suisse, l'italie un petit peu l'espagne et la belgique A+ toto | |
| | | toto A définir
| Sujet: presentation 23.05.07 13:01 | |
| bonjour decidement je n'arrive pas trop a naviguer sur ce forum je n'avais pas vu qu'il y avait une rubrique presentation et j'ai fait celle-ci sous le titre " bonjour la Cie" excusez moi :bounce: toto | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: presentation 23.05.07 16:02 | |
| Bonjour au "petit nouveau" et bienvenue sur ce forum. Je suis sûre que tu apprendras très vite à naviguer entre ses différentes rubriques !!!!!!!!!!
jojo | |
| | | jojo MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Re: presentation 23.05.07 16:05 | |
| Bonjour toto
Mais que devient ce cher dédé ??. Nous n'avons plus de ses nouvelles, dommage ! Dis lui qu'il nous manque.
Jojo | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation 24.05.07 19:08 | |
| Bonsoir Jojo,heureux de te lire. Eh oui??? Que devient ce brave Dédé!!!! J'espere que sa blessure,lors de ses entrainements de courses a pieds ne l'handicap pas trop. Ce serait dur,de ne plus pouvoir aller au Maroc en CC. Bien a vous deux. Soubise. | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: presentation 24.05.07 21:38 | |
| Salut Toto. Si tu ne sais pas,demandes a Dédé. Bien amicalement. A suivre....... Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 25.05.07 16:25 | |
| bonjour et bienvenue toto je vois, par le nombre de tes messages que tu as vu su ma,$noeuvrer sur ce forum très heureux de t'accueillir nous essaierpns de repondre à toutes tes questions dans la mesure de nos connaissances bien entendu amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
| | | | presentation | |
|