Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| On m'appelle Rabatach | |
| | Auteur | Message |
---|
Rabatach Camping-cariste
Inscrit le : 16/03/2013 Messages : 97 Ville/Région : Montirat 81190
| Sujet: On m'appelle Rabatach 16.03.13 19:14 | |
| J'ai 67 ans, ma femme 64 ans. Nous sommes retraités et camping cariste depuis maintenant 4 ans. Nous habitons le Nord du Tarn. Chaque année nous partons 3 mois au Maroc en hiver. Nous aimons la marche, la lecture, la belote, le ramy et le cinema. Je suis motard depuis de très longues années. Nous avons voyagé en France, Espagne, Portugal et en Italie. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: On m'appelle Rabatach 16.03.13 19:24 | |
| Bonjour Rabatach Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum. Amicalement.. PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Tu ne sera pas seul sur ce forum a être camping cariste et motard nous sommes nombreux a utiliser une moto ou un scooter en véhicule auxiliaire Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | | On m'appelle Rabatach | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|