Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping le soleil àdans les gorges du TODGHA | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: camping le soleil àdans les gorges du TODGHA Lun 18 Mar - 15:37 | |
| bonjour, installé depuis hier dans ce camping, ce midi j'ai eu la visite du fils du propriétaire. j'utilisais ma petite machine à laver et ce monsieur s'est vraiment précipité pour me dire que je devrais lui payer un supplément en electricité pour cette utilisation.je lui est répondu que je payais déjà l'electricité! mais il n'a rien voulu savoir,il m'a répondu qu'il fallait que j'utilise la machine proposée dans le camping.là, je pense que c'est de l'abus tout simplement car en plus la seule machine était "sqattée " par les 20 équipages hollandais débarqués dans ce camping.son attitude ,la veille avec une camping cariste ,n'était pas très sympatique. je ne peux pas rapporter ses propos mais désormais j'éviterais ce camping! demain ,lorsque j'irais payer mes nuits, je verrai son attitude mais je n'ai pas l'intention de me laisser faire!!!! | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: camping le soleil àdans les gorges du TODGHA Lun 18 Mar - 15:51 | |
| j'ai déjà eu avec ce monsieur pas mal de "contacts" je lui reprochais notamment non pas de recevoir des groupes il en a le droit bien entendu mais dans ce cas de carrément virer les autres CC voir de les parquer dans l'endroit le plus mauvais du camping !!!! j'en parle d'ailleurs dans le guide alors faites comme vous voulez il y a d'autres campings aussi bien dans cette région
| |
| | | jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: camping le soleil à TODGHA Lun 18 Mar - 15:59 | |
| effectivement; ce n'est pas le fait qu'il y ait desgroupes ,c'est son droit. mais bien plus celui de faire "feu de tout bois" qui me dérange car la veille avec une autre personne,il n'a pas été correct. comme je l'ai dit ,j'irai voir ailleurs si le ciel est aussi voir plus bleu! __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping le soleil àdans les gorges du TODGHA | |
| |
| | | | camping le soleil àdans les gorges du TODGHA | |
|