Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de mamina50 | |
| | Auteur | Message |
---|
mamina50 Camping-cariste
| Sujet: Présentation de mamina50 18.03.13 22:42 | |
| Bonjour, Je me présente je m'appelle Christiane, je suis mariée avec md44cb58. Nous habitons à Céret dans les pyrénées orientales, actuellement nous sommes au Maroc à Tiznit en Camping-car pour la première fois. Nous faisons le tour du Maroc en 3 mois. Après une halte de 15 jours à Agadir où nous avons rejoint BIBI66 et Chris4431, nous sommes allés passer le week-end à Tafraout. Demain nous continuons notre périple vers Aglou plage tandis que nos amis BIBI66 et Chris4431 retourne sur Agadir. J'avoue que le premier mois à été très difficle pour moi beaucoup de stresse et d'appréhension , le contact de BIBI66 m'a fait beaucoup de bien et rassuré. Bonne route à tous et peut-être à bientôt dans un camping. Christiane
Dernière édition par Chamois le 19.03.13 17:30, édité 1 fois (Raison : Insertion du pseudo dans le titre du sujet ceci afin d'assurer une bonne lisibilité du forum) | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation de mamina50 19.03.13 7:50 | |
| Bonjour mamina50
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le forum Le forum ne t'est pas inconnu! nous espérons que tu nous feras part de tes découvertes, que tu partageras avec nous tous tes coups de cœur! Bonne continuation de ton voyage. Nicole | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: coucou de BIBI66 21.03.13 9:08 | |
| Coucou à toi Manina et bienvenue sur ce forum comme te l'a dit Nicole, Nous avons passé 15 jours EXTRA tous les 4 avec la découverte d'AGADIR, divers quartiers de la ville, le port, l'ancienne kasbah, le grand souk, les petits restos sympas, les massages ... Encore plus merveilleux ont été ces 2 jours à TAFRAOUT. Vous avez repris votre route vers AGLOU puis ce sera BOUIZAKARNE et bien d'autres lieux à découvrir dans ce magnifique pays, le Maroc où il fait bon vivre, où l'accueil est chaleureux, tu l'as bien vu Christiane. Tu vas continuer à te sentir bien. Nos routes se sont séparées mardi matin après 1 jour et une nuit à TIZNIT et j'avoue avec gros chagrin mais la vie est ainsi faite. Nous sommes revenus à Atlantica Parc et nous allons bientôt penser au retour. Aujourd'hui, nous retournons au souk d'AGADIR pour le bermuda de Michel, les épices ... Bonne journée. Profite de tous les moments présents, savoure cette qualité de vie .... Bises à toi ainsi qu'à Michel BIBI | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| | | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Présentation de mamina50 22.03.13 11:29 | |
| Coucou Mamina....
Je suis allée sur votre BLOG et j'ai vu que vous vous êtes régalés à AGLOU. Dommage que nous ne soyons plus ensemble, je t'aurai montré comment faire un POST sur AGLOU et mettre des photos commentées du moment merveilleux que vous avez passé dans la maison troglodyte.
Je vais tenter de t'aider par mail ....
Bonne continuation à tous 2
BISOUS de ton amie BIBI
Ce message est "hors sujet" nous sommes ici dans la rubrique présentation! D'autre part c'est une conversation personnelle qui aurait du être un MP la modération | |
| | | mamina50 Camping-cariste
| Sujet: Coucou 22.03.13 16:15 | |
| Coucou BIBI, HO!!!!!! Que je galère avec ce forum, j'aimerais faire ma signature et ben même ça je n'y arrive pas, tu vois pourtant d'habitude je me débrouille bien mais là rien à faire, même mon homme il n'y arrive pas, ALORS!!! si mon homme n'y arrive pas mon cas n'est pas désespérée. Gros bisous à vs 2 Christiane Les questions sur le fonctionnement du forum doivent être postées ICI Les administrateurs et modérateurs sont à ton service pour t'explique son fonctionnement. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Présentation de mamina50 22.03.13 19:34 | |
| bonjour très belle ville que céret j'ai habité Roses en espagne mais je venais régulièrement au boulou pour le courrier et j'allais a céret pour mon cardiloogue et ma femme pour le docteur bon séjour au Maroc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mamina50 | |
| |
| | | | Présentation de mamina50 | |
|