Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Diamant vert Fes | |
| | Auteur | Message |
---|
roblot Caravanier
| Sujet: Diamant vert Fes 20.03.13 10:13 | |
| Bonjour, Info: les nouveaux sanitaires sont presque terminés, encore peut-être une semaine si rien ne vient entraver l'avancement des finitions. Le camping est toujours envahi d'eau en cette période de pluie, cela réduit la possibilité de stationnement. Notre séjour se termine comme pour beaucoup... Christian et Jacqueline | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Diamant vert Fes 20.03.13 10:20 | |
| merci de l'info et ou en est on de l'entrée par le haut la ou il y a les bungalows ??
| |
| | | les gemmois Camping-cariste
| Sujet: Re: Diamant vert Fes 20.03.13 15:05 | |
| bonjour a tous nous étions aussi au Diamant vert fin février et ils annonçaient déja l'ouverture des sanitaires sous une semaine !!! terrain très sale et très cher pour ce qu'il propose en ce moment !! surtout que les sanitaires sont très très insalubres !! l'entrée par le haut, était en cours mais la montée sera raide ou la descente suivant ce que l'on fait !! je pense que ce camping n'est pas près d'etre terminé car il n'y a aucun emplacement de camping car de dessiné et la aussi, il y a du travail. le gardien nous a dit, qu'ils avaient prévu de pouvoir mettre 200 camping-cars dans le terrain et la, je m'inquiète !! amicalement Roger et Cathy | |
| | | roblot Caravanier
| Sujet: Diamant vert Fes 20.03.13 20:47 | |
| Bonsoir, Rampe en attente pour le moment, terrain innondé, boue, flaques importantes, accés sud difficile. Bonnes soirée. Christian et Jacqueline | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Diamant vert Fes 25.03.13 18:54 | |
| Bonjour tout le monde ! Nous avons séjourné au Diamant Vert du 21 au 24 mars. Depuis notre départ, après les congères de neige chez nous en Normandie, c'est la pluie qui nous poursuit, et qui était bien présente à Fès. Donc évidemment l'entrée du camping (toujours la même) ressemble à une piscine et la terre est gorgée... Les futurs sanitaires sont bien avancés et sont très classe. Cependant la date de finition reste toujours la même... dans 2 mois ??? Les sanitaires actuels ont le mérite d'exister : je ne les ai pas toutes testées, mais c'est toujours la même qui était mouillée, donc au moins 1 douche fonctionne chez les hommes (sans pommeau, mais avec une eau bien chaude), des WC sont utilisables et un semblant de paillasse permettant de faire la vaisselle à l'eau froide. Vidage des eaux usées au seau, cassettes dans les WC et un tuyau pour faire le plein d'eau propre... Selon ce qui m'a été dit sur place, l'autre camping n'est guère mieux. Point positif : un cadre plutôt agréable avec de beaux arbres, et proximité du bus pour la ville (3,5 Dh par personne). Je pense qu'une fois terminé ce devrait devenir un beau camping. Notre dernière soirée a vu une arrivée massive de camping-cars, qui a conduit à une forte baisse de tension (j'ai mesure 170 volts). Donc frigo au gaz toute la nuit... Cordialement. | |
| | | Fury A définir
| Sujet: Nouveaux sanitaires au Diamant vert (Fès) 02.04.13 1:45 | |
| Bonjour,
Je vous le confirme, et ce n'est pas un poisson d'avril, les nouveaux sanitaires sont ouverts au Diamant vert (Fès). Très chic. Nous y étions du 26 au 30 mars et nous avons pu en profiter les 2 derniers jours. Tout n'est pas encore au point mais c'est en bonne voie. Les anciens sanitaires ont été détruits (enfin !) et on annonçait des travaux de réfection importants au cours des prochaines semaines, ceux-ci devraient éliminer les problèmes d'accumulation d'eau nous promet-on. À suivre. | |
| | | Jacques 76 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 02/11/2012 Messages : 578 Ville/Région : Yvetot (Seine-maritime)
| Sujet: Re: Diamant vert Fes 02.04.13 23:50 | |
| Bonsoir tout le monde ! Voilà une bonne nouvelle ! Comme quoi j'étais mauvaise langue en mettant en doute la date de livraison des nouveaux sanitaires... Cordialement. | |
| | | roblot Caravanier
| Sujet: Diamant vert Fes 04.04.13 18:28 | |
| Bonjour, Je dis : super.............. nous en profiterons, (vous en profiterez), l'an prochain, car bien sur nous ne manquons pas cette étape. ______________________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diamant vert Fes | |
| |
| | | | Diamant vert Fes | |
|