Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| PARKING NUIT PORT DE BARCELONE | |
| | Auteur | Message |
---|
Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 11/12/2010 Messages : 456 Ville/Région : 33650 Saucats
| Sujet: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE 25.03.13 12:05 | |
| Bonjour, Un des camping-caristes du forum peut-il me dire si un parking sécurisé pour passer la nuit en attendant le départ du bateau le lendemain matin (Barcelone-Tanger GNV) est disponible à proximité. Si vous avez une info à ce sujet, je suis preneur (situation, prix etc...) Merci d'avance Baboun 66 | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE 25.03.13 12:09 | |
| Bonjour en passant devant l'entré du port des ferry continus 300m et tu à un parking garder et payant à droite juste avant le rond point bonne journée | |
| | | Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE 25.03.13 18:01 | |
| Merci Denis pour cet info. La dernière fois que j'ai pris ce bateau, le départ n'était pas si tôt (10h, présentation 7h) et j'étais parti de chez moi (le Boulou 66) vers 8h. Mais là ça ferait un peu tôt, surtout si on prends un peu de marge. Je vais donc opter pour un DODO sur le port... Par la même occasion, tu n'aurais pas une idée du tarif pour la nuit ? Ou tout au moins une fourchette ? A Barcelone, tout deviens foufou !!! Merci encore Cordialement Bruno RICHOU (Baboun 66) | |
| | | s150 RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 14/02/2012 Messages : 4681 Ville/Région : Salé (Maroc)
| Sujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE 25.03.13 18:53 | |
| bonsoir non désolé ,aucune idée du tarif je n'y ai stationner qu'une fois et seulement une demi-heure ,j'ai oublier le prix ! bonne soirée | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: re-port de Barcelone 17.10.13 10:08 | |
| Peut-on SVP préciser si l'info "300m après l'entrée du port" c'est le port sur la droite ou le port sur la gauche, selon le sens d'arrivée ???. Merci | |
| | | mabrouka08 Camping-cariste
Inscrit le : 06/10/2013 Messages : 232 Ville/Région : Champagne-Ardenne
| Sujet: Barcelone 17.10.13 10:20 | |
| Surtout, tu ne passes pas la nuit dans Barcelone si ce n'est pas gardé !!! Nous en avons de très mauvais souvenirs : au mois de juillet, nous n'avions pas trouvé d'endroit pour passer le nuit alors nous nous sommes mis le long du trottoir face à la mer ; ce fut une nuit de cauchemars. Nous avons été sans arrêt dérangés - et encore, je pèse mes mots - par des drogués, des zarbis qui tapaient dans le CC, des malades en voiture, etc... Nous avons déménagé mais c'était pareil ailleurs. Finalement, Jean-Luc a veillé le reste de la nuit pour que mon petit-fils et moi nous puissions dormir tranquillement... si l'on peut dire ça comme ça. @+ | |
| | | Baboun99 COMITE de GESTION du FORUM
| Sujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE 17.10.13 10:42 | |
| Bonjour, En arrivant, on passe devant la gare maritime juste avant le quai d'embarquement pour GNV qui se trouve sur ta gauche... Un petit rond-point juste devant, tu suis toujours le port c'est a dire à gauche, tu continues 100/200 mètres, c'est sur la droite juste avant un autre rond-point. C'est pas donné... de mémoire 11 ou 12 € la nuit. Mais je crois que c'est calculé à l'heure...
Buen viaje | |
| | | galia84 Camping-cariste
| Sujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE 18.10.13 6:51 | |
| salut a tous,exact le prix du parking est a l'heure ,il vaut mieux arriver pas trop tot,,je me souviens pas le prix horaire,mais nous avons payer dansles 35E,,mais c'est pratique pour l'embarquement,amitiés a tous.... | |
| | | rimini Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 28/05/2008 Messages : 192 Ville/Région : 34 CLARET
| Sujet: ferry barcelone 18.10.13 17:53 | |
| bonjour à tous : depuis 4 ans je fait le même plan: la veille du départ je m'arrête à Blanes au : :http://campingblanes.com/fr/ en principe 14.00€forfait cc ( 2prs+elec+cc) puis le matin je prend l'autoroute ( environs 5€) trajet 1h30. l'idéal prendre un départ du ferry le dimanche.(pas de circulation).
amitiés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PARKING NUIT PORT DE BARCELONE | |
| |
| | | | PARKING NUIT PORT DE BARCELONE | |
|