Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| camping municipal à midelt | |
| | Auteur | Message |
---|
jeanclaude84 Caravanier
Age : 75 Inscrit le : 10/01/2010 Messages : 204 Ville/Région : Maubec 84
| Sujet: camping municipal à midelt 26.03.13 14:27 | |
| pour info,nous avons passé une nuit dans ce camping.surprise au moment de payer ce matin;ce n'est pas du tout le tarif indiqué ans le guide soit 45D mais 90D pour 2 personnes,le CC et l'electricité;donc le double. pour info,c'est la commune qui a décidé d'appliquer ces nouveaux tarifs et impossible d'obtenir un justificatif de paiement.la mairie n'en délivre pas!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Pascal Voyageur Motorisé
| Sujet: Midelt > campings 26.03.13 14:59 | |
| Bonjour, En effet cette augmentation de tarifs n'est pas justifiée... Non loin de là il y a un autre camping plus agréable: le Timnay. Bonne journée Pascal | |
| | | africar Camping-cariste
Inscrit le : 30/08/2012 Messages : 126 Ville/Région : en Corrèze ...
| Sujet: Re: camping municipal à midelt 26.03.13 18:33 | |
| - Pascal a écrit:
- ... Non loin de là il y a un autre camping plus agréable: le Timnay.
Pascal Souvenir de ce lieu ou j'ai changé l'ampoule grillée de l'accueil . . . Souvenir, également, glacial des nuits de Mars . . . | |
| | | popaul Camping-cariste
Inscrit le : 10/12/2007 Messages : 89 Ville/Région : aude haute vallée
| Sujet: re camping municipal à midelt 26.03.13 20:28 | |
| bonsoir ayant passé un séjour de quelques jours, à midel, ou j'ai trouvé le calme et le repos. je trouve qu'il n'y a pas grand chose à critiquer j'avais déjà écrit dans un autre post pour le même sujet. les autres campings c'est souvent, 50 dh, + 20 douches + 20 électricité = 90 dh je ne vois pas la différence midelt 60 avec la douche chaude, et une vraie + 30 elec, c'est vrai que l'elec est un peu chère. le camping est géré actuellement par un privé, sous contrôle municipal. pour finir les prix sont affiché à l'accueil, et au sanitaire, et comme dit Moa le gardien, c'est pas moi qui fait le prix. et pour ce qui est du guide, tout ce qui est écrit dessus n'est pas parole d'évangile, ni écrit sur le marbre. popaul __________________________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: camping municipal à midelt | |
| |
| | | | camping municipal à midelt | |
|