Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation de mimipapou | |
| | Auteur | Message |
---|
mimipapou A définir
| Sujet: Présentation de mimipapou 28.03.13 11:20 | |
| Je ne vois pas ce que je peux apporter aux amoureux du Maroc pour le moment ,ne connaissant pas le pays .Je recherche plutôt des infos générales , sans vouloir faire le pic-assiettes !!
Dernière édition par phile le 28.03.13 11:47, édité 1 fois (Raison : Changement de titre pour une meilleure compréhension) | |
| | | mimipapou A définir
| Sujet: Premier voyage au Maroc ! 28.03.13 11:28 | |
| comme c'est le but de l'échange : lorsque mes connaissances seront plus élargies ,bien sûr je les partagerai avec d'autres nouveaux camping-caristes ,comme moi ,ignares du Maroc !! Tes deux messages ont été fusionné claude pour la Modération | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: Présentation de mimipapou 28.03.13 11:42 | |
| Bonjour mimipapou , Ben non , tu n'es pas un pic-assiette ! La preuve , nous t'invitons a t'asseoir a notre table. Mais pour cela , une petite présentation s'impose : quels sont tes voyages précédents , ta monture , tes hobbies , ... ? Ceci afin de mieux te connaitre et de répondre plus facilement a tes futures questions. Amicalement Phile | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Présentation de mimipapou 28.03.13 12:17 | |
| Bonjour mimipapou - mimipapou a écrit:
- comme c'est le but de l'échange : lorsque mes connaissances seront plus élargies ,bien sûr je les partagerai avec d'autres nouveaux camping-caristes ,comme moi ,ignares du Maroc !!
Oui bien sur mais comme te le dit phile il te faut d'abord te présenter et ensuite poster quelques messages pour que tout le forum s'ouvre a toi Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de mimipapou | |
| |
| | | | Présentation de mimipapou | |
|