Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Nouveaux | |
| | Auteur | Message |
---|
neiphtys Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Nouveaux 02.06.07 20:38 | |
| Bonjour,
Moi et mon ami venons d'investir dans un fourgon aménagé et notre premier projet de voyage c'est 3 semaines au maroc cet été. Nous avons eu connaissance de ce site et de ce forum par la personne qui nous a vendu ce fourgon. Comme nous ne connaissons ni le maroc ni les voyages en camping car c'est dire si vos conseils seront précieux.
Merci par avance pour toutes les informations que nous trouverons sur ce forum.
Neiphtys | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Nouveaux 02.06.07 21:10 | |
| Bonsoir Neiphtys et bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Tu trouveras dans ces pages ,bien des réponses a tes questions,Tu as de quoi lire. Post celles qui te posent problème, tu auras les réponses pertinentes. Ne perd pas de vue que pour préparer ce voyage,l'outil indispensable " notre bible a tous " je veux dire ,le livre " [b]campings du Maroc ,édition 2006-2007.Dans la rubrique, "Le guide" . Tu trouveras le moyen de te le procurer. En attendant de te lire a nouveau!!! Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bonsoir 02.06.07 21:59 | |
| bienvenue nous sommes heureux de vous accueillir nous espérons pouvoir vous aider un maximum pour votre prochain voyage choisissez les bonnes rubriques vous aurez les bonnes reponses toujours à votre service amicalement touareg
Dernière édition par le 09.06.07 9:06, édité 1 fois | |
| | | Minervois Camping-cariste
Inscrit le : 03/12/2005 Messages : 1374 Ville/Région : Pépieux, Aude (montagne noire)
| Sujet: Re: Nouveaux 03.06.07 14:55 | |
| Bonjour et bienvenue d'un membre fraîchement rentré du Maroc. Je vois que l'accueil sur ce forum est toujours aussi sympathique... les Marocains nous ont beaucoup appris à ce sujet ! :super: Bons séjours à ceux qui vont partir. Amicalement. Richard | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveaux | |
| |
| | | | Nouveaux | |
|