Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Maroc...le Retour | |
|
+5les Pollhuguett's Fanch et Dany Michelene mimy-84 pierrog45 9 participants | Auteur | Message |
---|
pierrog45 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 10/11/2007 Messages : 623 Ville/Région : saint brisson sur loire 45500
| Sujet: Maroc...le Retour 11.04.13 17:26 | |
| Bonjour à tous Dure dure le retour !!!! Pluie neige en espagne Obligé de traverser l Aveyron et la Lozère sous la neige pour aller au Puy en Velay chez une de nos fille ,grosse frayeur dans un col bloqué par la neige le chasse neige tombe en panne devant nous ,obligé de redescendre en marche arrière jusqu à un parking ou nous avons pu faire demi tour ouf ouf!! nous sommes sur la région Lyonnaise et il pleut demain retour à la maison Pierrette Roger | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Maroc...le Retour 11.04.13 17:38 | |
| Bonjour,
Bienvenue chez vous !!
Chez nous soleil et encore soleil.
A bientôt | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | Fanch et Dany A définir
| Sujet: Re: Maroc...le Retour 11.04.13 18:09 | |
| - mimy-84 a écrit:
- Bonjour,
Bienvenue chez vous !!
Chez nous soleil et encore soleil.
A bientôt Mimi, t'es pas de Marseille? Météo france ne montre pas beaucoup de très beau temps dans votre région. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: Maroc...le Retour 11.04.13 18:29 | |
| Bonjour Pierrette et Roger,
Je vois que le retour est très dur. Voues êtes en région lyonnaise et nous au Maroc Dommage... Bon courage. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Maroc...le Retour 11.04.13 18:46 | |
| Très cher après midi a avignon on avait 20°. ET oui .... Demain, encore plus chaud Je t'envoie du du vaucluse bises a vous deux | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Maroc...le Retour 11.04.13 19:11 | |
| bonjour pierette et roger bienvenue ... en France et oui voila le temps pourri que nous avons vous auriez du rester encore un peu la bas
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Maroc...le Retour 12.04.13 9:20 | |
| Bonjour Pierrette et Roger Bienvenue chez vous et bon courage ,contente d avoir fait votre connaissance sous le soleil marocain Àmicalement Josi et Jean
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | vio24 Camping-cariste
| Sujet: Re: Maroc...le Retour 13.04.13 9:43 | |
| Bonjour pierrette et roger , oui dur dur le retour pour moi il m'a fallu une semaine pour reprendre mes marques mais maintenat c'est bon après des jours de pluie et froid le soleil revient et mon accueil camping car va pouvoir démarrer ,mais le potager est en suspend car la terre est trempée ,j'essaie d'embellir l'aire afin de vous accueillir dans de bonne condition ,et je pense a la création d'un boulodrome ,la demande est forte ;bon nettoyage du camping car et du reste .... amitié violette et gérard | |
| | | BIBI66 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 26/12/2011 Messages : 1382 Ville/Région : Canet en Roussillon
| Sujet: Re: Maroc...le Retour 13.04.13 9:49 | |
| Coucou Pierrette et Roger,
Après cette galère sur la route du retour, j'espère que tout va aller. Le soleil est revenu chez nous... OUF, il était temps.
Bonne arrivée chez vous... il faut vider le CC, ranger... reprendre ses marques mais en quelques jours c'est fait et on retrouve ses habitudes en pensant aux prochains départs.
A + et Bisous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maroc...le Retour | |
| |
| | | | Maroc...le Retour | |
|