Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! | |
|
+15touareg COCOBI africar Dany 53 Nehru32 Fanch et Dany oldbcc Mickey122 Patrice et caro fifi1966 kiki des buis Claude24 arkaba les4quatreuxdusoleil Kwibus 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
fifi1966 Camping-cariste
| Sujet: Re: Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! 21.04.13 19:06 | |
| bonjour, KWIBUS Ne t inquiètes pas, beaucoup de personnes font semblant de ne pas comprendre ce que l on reproche a la famille LECHAT , certainement pas leur prix, c est d ailleurs la seule chose que l on sait quand on vient chez eux , mais c est certainement leur façon de nous faire prendre des vessies pour des lanternes , toi c est les 3% , pour moi c était les passeports , d autres c était la piscine gratuite donc payante Donc pour toutes les personnes qui acceptent tout et n importe quoi , tant mieux pour eux . je suis commerçant je ne fait pas payer 3 % ( je precise que la banque nous prend 0,70 % et pas 3% ) et que si je décidai de les facturer je l afficherai et bonne route au belge philippe | |
| | | COCOBI A définir
| Sujet: 0,7% 21.04.13 20:55 | |
| Exactement Fifi c'est 0,7% et pas 3%!!!!
Dans votre expérience personnelle qui vous les refacturent à part les LECHAT????
C'est carrément délirant!
Plein de témoignages reçus en direct nous disent que ce camping c'est fric fric fric!!!! Et l'argument du propriétaire c'est qu'il a investit..... on croit rêver. Mais quel commerçant n'as pas investit??????
Cordialement | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! 22.04.13 9:17 | |
| bonjour a tous je vous remercie de ce débat et franchement cela me conforte dans l'idée que j'avais de Mr Lechat c'est vraiment dommage de manquer a ce point d'esprit commercial surtout quand on a autant d'ambition et les moyens de les assurer mais ne dérapons pas, pas tout n'est pas noir non plus il est vrai que ce camping (mais je crois qu'il ne veut plus qu'on l'appelle ainsi) est un des plus beaux du Maroc il ne lui manquait que très peu de choses pour en devenir un incontournable mais c'est ainsi que le veulent Mr et Mme Lechat alors respectons leur choix que ceux qui aiment continuent a y aller sans arrière pensée que les autres passent leur chemin maintenant tout a été dit n'en faisons pas une chasse aux sorcières bonne journée a tous
| |
| | | Nehru32 Camping-cariste
| Sujet: Re: Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! 25.04.13 0:39 | |
| je trouve qu'il est regrettable d'avoir attaqué une personne et ensuite de disparaître comme si de rien n'était. | |
| | | landtrotter Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 02/02/2011 Messages : 81 Ville/Région : on the moon
| Sujet: Re: Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! 12.05.13 23:53 | |
| bonsoir, juste pour rebondir, sur les majorations pour payement par carte de crédit c'est tout simplement interdit, faites en part a votre banque ou gie des cartes nous avions eu le même soucis en France avec une Amex, croyez moi après intervention , le commerçant a perdu son logo, il faut savoir que malgré la commission versée aux gie des cartes, cela rapporte au commerçant.... et ce pour tous les commerçants... mais il est vrai les temps sont dur.... | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Camping Marrakech 13.05.13 21:50 | |
| Bonjour,
Si Mr Le Chat regarde le forum, il comprendra que ses manières commerciales ne sont pas au top. S'il a investi, et je l'en félicite, la meilleure façon de rentrer dans ses bottes et d'attirer un maximum de client pour rentabiliser le plus rapidement possible. Un client est difficile à gagner et facile à perdre, la renommée aussi. Il n'est pas seul sur la place de Marrakech, donc comme dit Emile, chaque personne à le choix d'y aller et de passer à coter.
Que certains campings en prennent aussi de la graine, car on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre.
Il n'est pas le seul à se moquer parfois des clients !!!!
Bonne soirée à tous. | |
| | | Arnauld Camping-cariste
| Sujet: Re: Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! 14.05.13 0:04 | |
| - landtrotter a écrit:
-
juste pour rebondir, sur les majorations pour payement par carte de crédit c'est tout simplement interdit, faites en part a votre banque ou gie des cartes nous avions eu le même soucis en France avec une Amex, croyez moi après intervention , le commerçant a perdu son logo, il faut savoir que malgré la commission versée aux gie des cartes, cela rapporte au commerçant.... et ce pour tous les commerçants... mais il est vrai les temps sont dur.... Bonsoir, Comment cela, c'est interdit en France ???!!! Pas du tout, il faut par contre l'afficher en bonne place dans le magasin. Là où je suis d'accord, c'est que ce n'est pas commercial. Autre remarque, le commerçant n'est pas tenu d'accepter un paiement par carte. La banque prend sa commission et se fiche pas mal si vous récupérez ou pas cette commission. Quant au rapport que pourrait apporter au commerçant la carte, je n'en ai jamais entendu parler !!! La carte bancaire est payée par son détenteur et de plus la banque prend au passage lors d'un paiement, sa commission de l'ordre de 0,4 à 1,5%. Je pense que tu parles d'une autre carte que la carte bancaire (ou de crédit). | |
| | | landtrotter Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 02/02/2011 Messages : 81 Ville/Région : on the moon
| Sujet: Re: Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! 14.05.13 1:14 | |
| bonsoir, pour un commerçant le fait d'afficher le logo "de cartes" diverses implique l"acceptation d'une chartre, mais cela dépasse le détenteur lambda de ces cartes!!!!! il y a cartes et cartes, relire vos conventions " CB" de grâce avant de répondre...
libre a chacun de dire " amen"
les temps sont vraiment dur.......même "a la pointe d'Arradon"
Kenavo | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! 14.05.13 7:06 | |
| Bonjour
Tout a été dit et la suite de la discussion ne concerne plus le Maroc. Le sujet est donc fermé.
la modération
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! | |
| |
| | | | Marrakech, Manzil La Tortue: pas très sérieux! | |
|