Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Salut la compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
portucare Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 09/06/2007 Messages : 3 Ville/Région : Lisbonne Portugal
| Sujet: Salut la compagnie 09.06.07 20:06 | |
| Bonjour Je ne veux pas manquer au devoir de bonne éducation et donc...je me présente. Je suis portuguais, 56 ans, térapeute sacro cranien et de manipulation viscérale, c'est á dire pour ne pas vous éffrayer, une espèce d'ostéopatie. Je suis tombé sur ce forum en préparant mon 3ieme voyage au Maroc, le premier ayant étéc en 1977 avec 3 copains, á bord de ma camionette Volkswagen "pain de mie". Ayant retourn en décembre 2006, pour un nouvel an dans le désert (Merzouga), l'envie de refaire un nouveau voyage m'a repris et je compte partir début aôut (je sais mais on va quand on peut), refaire la cote atlantique, et cette fois ci le plus vers le sud possible, ce qui pour moi voudrait dire Dahkla... Et comme, malgré toutes les (mes)aventures du voyage de 77, l'experience est toujours plaisement gravée sur ma mémoire, je pars pour trois semaines avec ma camionette Citroen Jumpy, que j'ais plus ou moins amenagée en camping car, et la merveilleuse compagnie de ma compagne Lucia. Je suis un "vieux" surfeur et le souvenir des vagues d'antant m'a repris...donc...je prends bien sur ma très longue "long board" avec laquelle j'espère me raffraichir... Je vous ferais part du voyage á mon retour et vous remercie d'ores et déja de tous les bons conseils glanés sur ce site. Amicalement Henrique | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Salut la compagnie 09.06.07 22:25 | |