Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Salut la compagnie | |
| | Auteur | Message |
---|
portucare Voyageur en Fourgon Aménagé
Inscrit le : 09/06/2007 Messages : 3 Ville/Région : Lisbonne Portugal
| Sujet: Salut la compagnie 09.06.07 20:06 | |
| Bonjour Je ne veux pas manquer au devoir de bonne éducation et donc...je me présente. Je suis portuguais, 56 ans, térapeute sacro cranien et de manipulation viscérale, c'est á dire pour ne pas vous éffrayer, une espèce d'ostéopatie. Je suis tombé sur ce forum en préparant mon 3ieme voyage au Maroc, le premier ayant étéc en 1977 avec 3 copains, á bord de ma camionette Volkswagen "pain de mie". Ayant retourn en décembre 2006, pour un nouvel an dans le désert (Merzouga), l'envie de refaire un nouveau voyage m'a repris et je compte partir début aôut (je sais mais on va quand on peut), refaire la cote atlantique, et cette fois ci le plus vers le sud possible, ce qui pour moi voudrait dire Dahkla... Et comme, malgré toutes les (mes)aventures du voyage de 77, l'experience est toujours plaisement gravée sur ma mémoire, je pars pour trois semaines avec ma camionette Citroen Jumpy, que j'ais plus ou moins amenagée en camping car, et la merveilleuse compagnie de ma compagne Lucia. Je suis un "vieux" surfeur et le souvenir des vagues d'antant m'a repris...donc...je prends bien sur ma très longue "long board" avec laquelle j'espère me raffraichir... Je vous ferais part du voyage á mon retour et vous remercie d'ores et déja de tous les bons conseils glanés sur ce site. Amicalement Henrique | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Salut la compagnie 09.06.07 22:25 | |
| Bonsoir et bienvenue a vous trois Lucia, jumpy et Henriqué. Bienvenue sur le forum des amoureux du Maroc. Poses tes questions, les pros des circuits sont disposés a y répondre. Tu as déja de quoi lire sur ce forum ,et si tu veus approfondir ,procures toi Le guide des campings du Maroc édition 2006/2007, c'est l'outil indispensable pour ce voyage.Cherche la rubrique"Le guide". Bonne "long board "et a bientot de te relire. Amicalement. Soubise. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 10.06.07 9:43 | |
| bonjour henrique ta présentation me fait doublement plaisir d'abord parce que tu représentes a mes yeux un "pur" amoureux des grands espaces et du vrai voyage de rencontre avec le pays et parceque ça prouve que tu as bien reçu le guide j'espère que tu nous feras partager un peu ton aventure tu verras le "grand sud" est formidable les grands espaces la liberté le bonheur quoi allez bon voyage amicalement touareg | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut la compagnie | |
| |
| | | | Salut la compagnie | |
|