Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| moi c'est catsen | |
| | Auteur | Message |
---|
catsen Camping-cariste
Inscrit le : 14/04/2008 Messages : 5 Ville/Région : st gaudens 31
| Sujet: Bonjour de catsen 14.04.08 12:48 | |
| Bonjour, Je m'appelle Catherine, j'ai 51 ans, mariée 4 enfants (33, 27, 25 et 16 ans) grand mère de 4 petits enfants. Nous n'avons pas encore de camping car, mais envisageons de nous rendre au Maroc dans les mois qui viennent et bien sur biend 'autres destinations.
message réédité par la modération pour insertion du pseudo dans le titre | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 16.04.08 15:12 | |
| bienvenue Catherine content de t'accueillir sur le forum des amoureux de ce beau pays comment comptes tu t'y rendre alors au maroc allez vous acheter un CC??? au plaisir de te lire à nouveau amicalement touareg | |
| | | catsen Camping-cariste
| Sujet: moi c'est catsen 18.04.13 15:45 | |
| Bonjour,
je ne m'étais pas présentée depuis fort longtemps
depuis mon inscription je suis allée au Maroc grâce à l'invitation de notre voisin qui avait acheté un appartement à Mohammédia
j'ai adoré cette visite, la gentillesse des gens | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: moi c'est catsen 18.04.13 16:28 | |
| Bonjour Catsen
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le site que tu connais depuis longtemps! Une visite au Maroc et ... comme tous vous attrapez le virus! Alors maintenant il n'y a plus qu'une chose à faire, s'équiper et ..y revenir! Nicole | |
| | | catsen Camping-cariste
| Sujet: Re: moi c'est catsen 18.04.13 16:52 | |
| Dans 3 ans la retraite les années semblent se traîner nul doute qu'on y retournera pour plus longtemps Pour l'instant je me contente des photos envoyées par ce voisin qui voyage maintenant en camping car | |
| | | émérentine MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est catsen | |
| |
| | | | moi c'est catsen | |
|