Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| un nouveau de plus : Dany 53 | |
| | Auteur | Message |
---|
Dany 53 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 04/04/2013 Messages : 138 Ville/Région : Bassin d'Arcachon
| Sujet: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 10:52 | |
| bonjour à tous , espérant que l'ensemble des membres voudront bien m'accepter sur ce forum , je suis un mayennais d'origine , mais girondin depuis plusieurs années (retraite) je suis un amoureux du Maroc déja 6 années que je passe mes 3 mois d'hivert au soleil je souhaite participer à ce forum j' ai rencontrer debut d'année un camping car tout VERT dont le proprietaire m'a recommander de venir amitiés à tous et au plaisir d'une rencontre DANY 53
Dernière édition par phile le 19.04.13 14:21, édité 1 fois (Raison : Insertion de ton pseudo dans le titre du message pour une meilleure visibilité) | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 12:37 | |
| Bonjour Dany! Sois sans crainte,nous sommes toujours heureux d'accueillir un nouveau membre Bienvenue sur le forum des "amoureux du Maroc", Tu verras à la lecture des rubriques et des blogs que ce forum se distingue des autres, car certes, c'est une mine de renseignements mais il a un plus indéniable Ici ,c'est une grande famille,nous partageons gentillesse,entraide et amitié Etes vous toujours au Maroc? et si oui,dans quelle région? Au plaisir de te lire cordialement
| |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 15:09 | |
| Bonjour Bienvenue sur le forum en cliquant sur les différents sujets tu y trouveras encore de nouvelles visites à faire au Maroc que tu ne connais pas le camping car vert c est Antoine (corsaire) que l on a rencontre aussi cette année à Tiznit Au plaisir d une rencontre Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 15:10 | |
| Bonjour Dany 53
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) N'hésite pas de chercher parmi les différentes rubriques et de nous conseiller sur tes bons tuyaux ... avec 6 ans de Maroc. Et pour le cc tout vert bien sur , ce n'est que notre ami Corsaire que j'ai rencontré a Tiznit cette année. Amicalement Phile | |
| | | phile MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 30/11/2007 Messages : 5822 Ville/Région : Belgique et Gard ( 30 ) France
| Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 15:13 | |
| Bonjour, N'est ce pas , Josi ! On s'est télescopé dans les messages. A tout bientôt Phile | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 19.04.13 17:22 | |
| Bonjour et bienvenue aux Girondins (nombreux sur ce forum)! Nous vous accueillons bien volontiers et nous partagerons avec vous infos, renseignements divers, et .... convivialité. Il y a une rubrique: En direct du Maroc où les voyageurs racontent en live leurs découvertes peut-être pourrez-vous y faire un passage! Nicole33
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau de plus : Dany 53 | |
| |
| | | | un nouveau de plus : Dany 53 | |
|