Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Présentation Micha | |
|
+6Josi rouxfamily josy17 Nicole 33 Michelene Micha88 10 participants | Auteur | Message |
---|
Micha88 A définir
Inscrit le : 01/05/2013 Messages : 8 Ville/Région : Chatenois Vosges
| Sujet: Présentation Micha 01.05.13 17:01 | |
| Bonjour....Nouvel arrivant Camping cariste retraité dans les vosges. Partant pour le Maroc au printemps 2014 .Je me prépare à ce périple avec votre aide. Merci à tous . Micha 88 | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Présentation Micha88 01.05.13 17:19 | |
| | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation Micha 01.05.13 17:54 | |
| Bonjour Micha88
Toute l'équipe des Administrateurs et modérateurs de "Maroc en CC" est heureuse de t'accueillir sur ce forum des amoureux du Maroc. - attentivement (clic gauche sur le panneau) : il contient des précisions sur le fonctionnement du forum telles que l'accessibilité aux différentes rubriques et à l'émission de MP, notamment...
- Nous te conseillons de renseigner correctement ton Profil personnalisé dans ton (clic gauche sur le mot)
- N'oublie pas de visiter régulièrement ta (clic gauche sur le mot) et de lire les messages (MP) reçus.
AIDES à l'utilisation du forum ( clic gauche sur le lien) L'équipe se tient à ta disposition pour tout renseignement complémentaire concernant le fonctionnement du forum.
Amicalement..
PS : si tu ne sais pas où poster tes premiers messages, fais-le dans cette RUBRIQUE ( clic gauche sur le lien) Bonjour et bienvenue sur le forum Peut-être pourras-tu compléter ta présentation afin que nous puissions répondre plus précisément à tes prochaines questions? As-tu déjà voyagé à l'étranger? Quels sont tes centres d’intérêt? N'hésite pas, pose tes questions, parcours les rubriques et consulte les blogs des membres. Bonne soirée Nicole | |
| | | Micha88 A définir
| Sujet: Re: Présentation Micha 10.05.13 11:30 | |
| Re bonjour Oui Nicole 33 pardonne moi je n'ai pas trop l'habitude des forums ....Alors pour en dire un peu plus.. Je suis un retraité du transport (logistique) de 77 ans.Nous possédons notre camping car depuis environ 8 ans.. Nous avons parcouru pratiquement la France entière ainsi que l’Italie et plus récemment la Grèce.... Nous préparons un voyage (seul ou organisé..on ne sait pas encore...) au Maroc pour le printemps prochain.. Merci a tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter cordialement Micha88 | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: Présentation Micha 10.05.13 12:15 | |
| Merci Micha d'avoir répondu à nos attentes. Nous sommes là pour t'aider (vous aider) à préparer ce voyage au Maroc. Tu verras, tu vas t'habituer au Forum et tous ici te convaincront de partir! N'hésite pas, pose tes questions il y aura toujours quelqu'un pour te répondre! Bonne journée et à ta disposition pour d'autres infos Nicole
| |
| | | josy17 Camping-cariste
Inscrit le : 13/12/2009 Messages : 2324 Ville/Région : ile d'oleron
| Sujet: Re: Présentation Micha 10.05.13 19:30 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum du Maroc en Camping car,ici tu vas avoir reponse à tes questions. Le Maroc se fait très bien seul, avec le guide des camping d'Emile et les amis du forum,....tu verras, au Maroc tu trouveras presque toujours des amis de ce forum. Je suis une femme seule et j'ai fais par 4 fois le Maroc, tu verras que du bonheur. La période ou nous sommes le plus nombreux qu Maroc est de fin décembre à mi avril. Bonne preparation pour ce voyage dont tu reviendra enchanté avec une seule envie ... y retourner
Cordialement Josy | |
| | | rouxfamily MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/11/2006 Messages : 3141 Ville/Région : proche bordeaux
| Sujet: Re: Présentation Micha 10.05.13 20:19 | |
| bonsoir et sur le forum des amoureux du Maroc nous sommes a ta disposition pour repondre a toutes tes questions comme le dit josy tu peux faire le Maroc par toi meme et tu peux prendre ton temps ce qui n'est pas le cas en voyage organisé bon week end | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: Présentation Micha 10.05.13 20:31 | |
| Bonsoir, Bienvenue sur le forum ,tu est au bon endroit pou préparer ton futur voyage au Maroc ,en surfant sur les différents sujets tu y trouveras tout ou presque ....Et n hésite pas a poser des questions il y aura toujours une personne pour y répondre , ah encore une chose va regarder aussi les blogs cela te donnera une idée de circuit. Bon week-end Amicalement
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | mimy-84 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 11/11/2008 Messages : 8229 Ville/Région : vaucluse
| Sujet: Re: Présentation Micha 11.05.13 7:33 | |
| bonjour, bienvenue parmi nous. Meme si tu voyages seul, tu trouveras toujours un membre de ce forum, tu mets le logo et tu verras....Pour notre part nous allons faire le 6eme voyage en 2014 seul, mais retrouvons toujours des forumeurs dans les campings. surtout n'hésites pas a poser des questions. Bonne journée | |
| | | Micha88 A définir
| Sujet: Re: Présentation Micha 11.05.13 11:06 | |
| à tous pour votre accueil chaleureux.. Micha88 | |
| | | dede122 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: bienvenue 11.05.13 11:20 | |
| MICHA 88 Je te souhaite la Bienvenue sur ce forum à toi le Vosges Pattes Je me permet de dire cela car mes Parents sont d'origine vosgienne j'y vais souvent et je fréquent beaucoup la halte de Charmes c'est exact ce forum est super et tu as un bon choix nous avons comme "devise" de faire le maximum pour aider et répondre à toutes les questions que posent les membres de notre FORUM amicalement Dédé122 | |
| | | akuarelle Camping-cariste
| Sujet: Re: Présentation Micha 11.05.13 11:25 | |
| Bienvenue sur ce forum!
J'y retourne pour la 3e fois en mai 2014. Nos routes se croiseront peut être. En tout cas tu es au bon endroit et tu peux poser toutes les questions, il y aura toujours une réponse. | |
| | | Micha88 A définir
| Sujet: Re: Présentation Micha 11.05.13 13:58 | |
| Merci a vous .Nous nous pensons Mars ou Avril 2014....Mais rien n'est arrêté. | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: Présentation Micha 11.05.13 18:23 | |
| Bonjour Micha88 et bienvenue à votre équipage sur le forum des amoureux du Maroc,
Il contient une mine de renseignements qui vous seront utiles dans vos périples, si vous avez un besoin, avec une simple question dans la bonne rubrique et il y aura toujours quelqu'un pour vous aider.
Il y a également les guides d’Emile qui sont très utile pour voyager dans ce beau pays,
Alors bon courage et bonne préparation pour votre prochain voyage et à bientôt sur le forum.
Amicalement,
Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Micha | |
| |
| | | | Présentation Micha | |
|